News

Publié le 05/02/2018
Versace habille Jennifer Lopez, Angelina Jolie, Penelope Cruz
Depuis sa création en 1978 la griffe italienne Versace a toujours entretenue des liens étroits avec le monde du spectacle. Déjà son fondateur Gianni Versace était ami des plus grande stars de l'époque comme Madonna ou Elton John. Depuis sa disparition sa soeur Donatella Versace a conservé ce lien privilégié et aujourd'hui la marque est l'une des plus présente sur les tapis rouge du monde entier.

Ainsi lors du week-end du Super Bowl à Minneapolis on a pu voir la chanteuse Jennifer Lopez habillée en Versace lors du concert DIRECTV NOW Super Saturday Night Concert. La chanteuse portait une mini-robe noire avec des broderies Swarovski emblématiques vertes, rouges et diamants, associées à des bottes en cuir noires hautes avec le même motif, le tout issus de la collection Versace Tribute Spring Summer 2018.
La marque a également habillée l'actrice Penelope Cruz lors de la cérémonie des Goya à Madrid. Une star espagnole qui sera prochainement honorée lors de la soirée des César. Par ailleurs Versace a également habillée l'actrice Angelina Jolie lors de la soirée des 45th Annual Annie Awards. L'actrice portait une combinaison en lamé de soie argentée avec des poches et un haut drapé. Une fois de plus Versace sublime les stars avec des créations exceptionnelles.


Par Fashions-addict.com


Angelina Jolie


Penelope Cruz