Vianney nouveau coach pour The Voice saison 10

Culture | Publié le 25/08/2020 11:10:38
Incontestablement il sera la grande attraction de la prochaine saison de The Voice le célèbre concours de voix orchestré par TF1 qui repart pour une dixième saison qui s'annonce exceptionnelle et passionnante avec le nouveau coach Vianney. On est déjà impatient d'être en 2021 ...

Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine, une équipe de coachs inédite

Alors que la chaîne vient de débuter la diffusion de sa nouvelle saison de The Voice Kids avec un certain succès et une belle audience pour le premier épisode diffusé samedi 22 août en prime time, TF1 vient d'annoncer le lancement de la prochaine édition de The Voice son célèbre télé crochet en dévoilant les noms des 4 coachs de cette dixième édition. Après une saison 9 qui avait vu un renouvellement complet de son jury la chaîne a cette fois réitéré sa confiance à Marc Lavoine qui rempile donc pour une deuxième saison et à Amel Bent qui poursuit elle aussi l'aventure malgré de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux notamment.
Cette nouvelle saison verra également le grand retour de la star française Florent Pagny. Le chanteur qui a signé de très nombreux tubes a déjà participé à sept saisons et compte deux victoires. Il retrouve ainsi son fauteuil rouge après deux ans de pause. C’est le grand retour de l’une des plus grandes voix françaises, expert de la technique vocale et fin stratège dans cette compétition qu’est The Voice. Il devra composer cette fois avec un petit nouveau qu'il connait bien puisque c'est lui qui lui a donné sa chance sur scène en première partie de ses concerts, le jeune chanteur Vianney. C'est donc Lara Fabian et Pascal Obispo qui cèdent leurs fauteuils rouges pour 2021.

L'arrivée de Vianney est la grande surprise de cette prochaine saison. Il est l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de la nouvelle génération. Véritable phénomène de 29 ans Vianney s'est rapidement imposé dans la chanson française. En 7 ans seulement il est devenu une référence et même un exemple, il, enchaîne les succès avec singularité et naturel. Sa simplicité, son authenticité mais surtout son talent d’interprète et de musicien complet, écrivant paroles et musique, lui ont permis de connaître une ascension fulgurante. Il a déjà signé de nombreux tubes (« Pas là », « Moi aimer toi », « Je m’en vais », « Dumbo », « N’attendons pas »...) et compte déjà à son actif deux Victoires de la musique ; celle du meilleur artiste interprète en 2016 et celle de la chanson de l’année en 2017 pour « Je m’en vais ». Vianney multiplie également avec talent les collaborations à succès : Maître Gims « La même », Kendji Girac « Pour oublier » et « Tiago », Boulevards des Airs « Allez reste ». Il écrit, compose et réalise également pour Céline Dion, Patrick Bruel, Louane, Tryo ou encore Julien Clerc et Black M, et signe même l’un des hymnes des Enfoirés « On trace ». C'est en 2014 que l'artiste faisait ses débuts sur scène en assurant les premières parties d’un certain... Florent Pagny. Il sera assez drôle de les retrouver en compétition à l'occasion de ce divertissement populaire qui connait toujours un beau succès avec à la baguette l'incontournable Nikos Aliagas, une émission produite par ITV Studios France.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité