Victoria Beckham lance un premier soin visage

BeauteSante | Publié le 19/11/2019 09:38:38
Suite logique d'une succès story dans la mode, Victoria Beckham a lancé ses cosmétiques. Aujourd'hui en partenariat avec Augustinus Bader elle nous propose son premier soin visage. Victoria Beckham Beauty s'affirme comme une ligne de beauté clean, non testée sur les animaux proposant une sélection d’essentiels.

Pour illuminer le teint

Disponible dès ce 19 novembre 2019 le Cell Rejuvenating Priming Moisturizer est le premier soin du visage de la marque de beauté Victoria Beckham Beauty. Il est inspiré du glow désormais culte de Victoria Beckham. Formulé autour d’une technologie révolutionnaire qui contribue au renouvellement de la peau, il procure un glow instantané. Pour ses soins, Victoria Beckham a collaboré avec Augustinus Bader, expert mondial en médecine régénérative, elle crée et lance un soin primer visage hydratant ultra performant qui tient sa promesse dès l’application: un shot d’hydratation doublé d’un éclat immédiat incroyable. Un produit testé et validé en laboratoire tout en respectant la volonté "clean" de la créatrice de mode britannique.
« C’était pour moi un rêve de créer, avec Augustinus, un primer hydratant qui non seulement fait du bien à la peau mais donne aussi ce glow frais et naturel que j’affectionne particulièrement. » explique Victoria Beckham.
On vous recommande également ces sujets :
Nouveau parfum Jimmy Choo : le glamour ultime
Le Power Look de Dior pour cet automne
Voyage à Rome avec le nouveau parfum Valentino

Légère et hydratante, la formule du Cell Rejuvenating Priming Moisturizer contient le complexe breveté mis au point par le Professeur Bader, le TFC8®, qui soutient les processus naturels de réparation et de renouvellement de la peau. Enrichi d’actifs puissants, le Cell Rejuvenating Priming Moisturizer a fait ses preuves sur le teint en minimisant l’aspect des pores et des imperfections. Ce soin clean et performant, lutte contre les signes du vieillissement, il illumine instantanément le teint, et prépare parfaitement la peau avant le maquillage.
"C’est un honneur de collaborer avec Victoria pour le lancement de son premier soin. Je suis fier de partager une partie de notre technologie à travers ce nouveau produit. Ce primer hydratant est une première, avec sa capacité à prendre soin des cellules de la peau tout en offrant une mise en beauté idéale pour le maquillage." commente le Professeur Augustinus Bader.
Facile à utiliser et à appliquer de façon uniforme, ce soin quotidien est à destination du visage, mais aussi du cou et du décolleté. Il s’utilise seul, après la crème visage pour un glow naturel et subtil ou avant le maquillage pour en décupler les effets.

 


Par fashions-addict.com
Publicité