Victoria's Secret arrive au Forum des Halles

Boutique
Publié le 24/04/2019
Des mois et des années que les nombreux fans de la marque de lingerie Victoria's secret attendent avec impatience l'ouverture d'une boutique à Paris. Ce sera bientôt une réalité puisque à l’été 2019, Le Forum des Halles accueillera la célèbre marque de lingerie américaine, enfin !

Au coeur de la Capitale

C'est donc finalement au Forum des Halles, au coeur de Paris, que la marque Victoria's Secret va poser ses culottes sexy et autres soutiens-gorge glamour. Jusqu'alors présente à Orly la marque américaine a enfin trouvée son adresse parisienne pour le plus grand bonheur des amateurs de lingerie. Le géant américain de la lingerie, en partenariat avec Percassi, a choisi de s’implanter l’été prochain dans l'un des centres commerciaux les plus emblématqiues de la capitale. Les visiteurs du centre pourront donc découvrir prochainement les dessous tendances des lignes Victoria Sport, Victoria’s Secret Pink, et les collections de produits de beauté de la célèbre marque, icône de la féminité. Pour compléter son offre, Victoria’s Secret propose des services personnalisés, permettant aux femmes de bénéficier gratuitement et sans rendez-vous, de conseils d’experts en matière de coupes et de tailles. Avec l'arrivée de cette belle marque le Forum des Halles renforce son pouvoir d'attraction.
« L’arrivée de Victoria’s Secret en France est très attendue, et nous sommes particulièrement f iers de pouvoir faire découvrir à nos visiteurs cette enseigne en exclusivité. Avec l’ouverture de Victoria’s Secret, nous poursuivons notre volonté de renforcer notre offre shopping avec des enseignes bénéficiant d’une renommée internationale pour proposer à nos visiteurs des marques inédites. » a déclaré Jérémy Desprets, Directeur du Forum des Halles.
La marque Victoria's Secret est connue dans le monde entier pour ses fashion show qui sont de vrais spectacles avec la participation de nombreuses stars. Elle a construit sa légende grâce à ses "Anges" , des ambassadrices de charme très sexy comme Grace Alexander (photo en haut) l'une des dernières recrues mais aussi Barbara Palvin, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr, Gisèle Budchen, Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid.

Par fashions-addict.com
Publicité