Victoria's Secret de retour sur le podium

Defiles | Publié le 16/10/2024 08:55:13
A New-York, la marque de lingerie a fait le show ce mardi 15 octobre dévoilant ses nouvelles collections portées par les plus grands mannequins de différentes générations.

Après plusieurs années en retrait, suite à des scandales et une réorganisation de la marque avec de nouvelles valeurs et dirigeants, le Fashion Show de Victoria's Secret a de nouveau fait l'événement à New-York.

Le retour du glamour et des top models iconiques

Ces dernières années n'ont pas été simples pour la marque de lingerie américaine Victoria's Secret que ce soit en terme de notoriété que de business. Il faut dire que certaines révélations n'ont pas aidé dans un contexte de libération de la parole des femmes. Heureusement la marque a revu sa copie tout en gardant un certain style notamment pour ses collections de lingerie toujours aussi sexy. Le retour de l'emblématique Victoria's Secret Fashion Show est une nouvelle étape de reconquête, ce défilé a été marqué par le glamour, les ailes iconiques, la mode et le divertissement, reflétant les valeurs actuelles et la nouvelle mission de la marque.
La présentation a été découpée en fonction des différentes collections et thématiques avec des pièces portées par des mannequins à la renommée internationale. Du côté de la collectin "Modern héritage" on avait notamment Gigi Hadid, Doutzen Kroes, Taylor Hill, Adriana Lima. Pour "twinkle" on a remarqué la présence de Candice Swanepoel, Lila Moss, Maty Fall, Barbara Palvin. Kate Moss, qu avait donc sa fille dans le défilé, a présenté la ligne "Heroes" au côtés notamment de Valentina Sampaio, Behati Prinsloo , Irina Shayk, Joan Smalls. Pour la collection "Atelier" on a vu Ashley Graham, Alesssandra Ambrosio, Isabelli Fontana, Eva Herzigova et même Carla Bruni. Pour "Unwrap the Magic" étaient présentes les mannequins Adrina Lima, Bella Hadid et Gigi Hadid et en finale l'iconique Tyra Banks. Des mannequins de tous horizons et de tous âges, une vraie nouveauté pour la marque américaine et un casting incroyable. Ces stars des podiums ont été rejoints par des talents musicaux féminins avec trois performances exceptionnelles de Cher, Tyla et LISA. Le show a été conçu par le Bureau Betak, la référence parisenne pour les défilés de mode, et le stylisme signé Emmanuelle Alt (ex-Vogue).
Toutes les chaussures du défilé ont été spécialement conçues par le créateur italien René Caovilla pour compléter les looks. Reflétant l'ADN de Rene Caovilla, les chaussures présentaient des motifs intrinsèques à la marque tels que les serpents, les cristaux et la semelle en poussière d'étoiles, ainsi que des styles inspirés des archives vénitiennes.
On vous recommande également ces sujets :
Pequignet voit plus grand avec une première boutique à Paris et un ambassadeur de talent
Le couturier français Haider Ackermann chez l'américain Tom Ford
Le champion de surf Kauli Vaast rejoint l'horloger Panerai

ADRIANA-LIMA  CANDICE-SWANEPOEL

GIGI-HADID  ALESSANDRA-AMBROSIO

 

Par la rédaction
Publicité