La marque de lingerie américaine Victoria’s Secret qui devrait enfin ouvrir une grande boutique en France en 2019 (pour l'instant elle n'est présente que dans les aéroports), a dévoilé la nuit dernière à huis clos son traditionnel défilé véritable Show qui même mode, lingerie, luxe et musique.
Les top models les plus sexy
Après Paris en 2016 puis Shanghai en 2017, le show le plus sexy de la planète faisait son grand retour à New-York là où tout a commencé en 1995. Une fois de plus les plus beaux mannequins du moment étaient de la fête en tant que Victoria'Angels. "Le spectacle est une production d'un an, et 2018 est le show le plus ambitieux à ce jour", a déclaré Ed Razek le producteur exécutif du défilé. "Nous avons plus d'invités musicaux, plus de mode et plus d'histoires et bien sûr, 60 des meilleurs modèles du monde. "
Se sont succédées sur le podium : la brésilienne Adriana Lima, Behati Prinsloo (de retour après trois ans d'absence), Candice Swanepoel, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt,
Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell et Taylor Hill (originaire du Colorado et qui a ouvert le programme) sans oublier les it girls incontournables que sont les sœurs Gigi et Bella Hadid, et également Kendall Jenner. Côté musique l amarque a sorti le grand jeu avec de nombreuses stars qui ont rythmés avec leur tube la soirée et le défilé : Bebe Rexha, The Chainsmokers, Halsey, Kelsea Ballerini, Rita Ora, Shawn Mendes entre autres.
Après avoir présenté l'an dernier une première collaboration fashion avec Balmain la marque de lingerie Victoria's Secret a dévoilé à cette occasion une collection réalisé en partenariat avec la créatrice Mary Katrantzou. Le show enregistré hier soir sera retransmis dans 190 pays et diffusé sur ABC le 2 décembre 2018.