Boutique

Publié le 07/01/2016
Victoria's Secret ouvre enfin sa première boutique en France
On connait bien la marque de lingerie Victoria's Secret mais plus pour son show de fin d'année et ses modèles ultra-sexy les anges de Victoria's Secret que pour ses produits. Normal la marque américaine n'avait jusqu'alors aucun point de vente en France. Les passionnées de la marque de lingerie, d'habillement et de produits de beauté, vont être comblés puisque la toute première boutique de la marque vient d'ouvrir ses portes en France, dans le terminal Ouest de l'aéroport Paris-Orly.

La lingerie sexy américaine a trouvé son écrin



Située dans la zone publique de l'aéroport, entre les halls 2 et 3 du terminal Ouest, la boutique Victoria's Secret s'étend sur près de 130 m². L'offre est composée, pour moitié de parfums et de cosmétiques et pour moitié de "panties", culottes, ou sous-vêtements et de produits de maroquinerie et d'accessoires (portefeuilles, sac, trousses de toilettes notamment).
Le concept du magasin a été largement enrichi et personnalisé, avec notamment un petit espace "boudoir" qui accueille, en toute intimité, les passagers et leur présente un condensé de l'offre et des produits, des photographies dédicacées par les sublimes "angels" (Adrina Lima, Candice Swanepoel, Behati Prinsloo etc ...) de la marque ou encore des mannequins présentant des tenues portées lors des célèbres défilés. Vous savez maintenant où trouver la lingerie sexy de Victoria's Secret.

Par Fashions-addict.com

Publicité