Vilebrequin pense maintenant aux femmes

Luxe | Publié le 03/06/2014 16:22:26
Vilebrequin, la marque spécialisée en maillots de bain et beachwear chic pour homme, ouvre une nouvelle page de son développement en lançant une collection pour femme cet été. Cédée à un groupe d'investisseurs américains en 2012, cette première collection de maillots pour femme marque un tournant dans l'histoire de la marque française.

Des classiques réinterprétés pour les femmes

Elégante et casual la ligne femme réinvente les modèles iconiques de Vilebrequin : le short de bain Moorea se transforme en irrésistible shorty ceinturé par une cordelette et se décline dans une large palette de couleurs et de matières ( éponge et tissu technique ). Les maillots de bain deux pièces reprennent le célèbre imprimé tortue emblème de la marque tandis que la collection se pare de couleurs pastel. Hommage aux égéries seventies tout en étant résolument moderne, cette nouvelle devrait séduire de nombreuses femmes sur les plages du monde entier.

Vilebrequin est une très belle marque française aux origines tropéziennes, elle est rapidement devenue une référence en terme de qualité et d'originalité dans la confection de maillot de bain et de prêt-à-porter masculin et féminin. La marque a été fondée en 1971 à Saint-Tropez par Fred Prysquel, photographe et journaliste sportif automobile, qui lui donna alors le nom d’une pièce de moteur.

Infos pratiques :
Déjà disponible
Maillot de bain Uni à parti de 150 euros
Maillot de bain Imprimé à partir de 180 euros

Par Fashions-addict.com
Publicité