Virgil Abloh (Off-White) imagine des valises pour Rimowa

News | Publié le 23/10/2018 09:52:42
Le designer et créateur de mode américain Virgil Abloh s'est associé le temps d'une collaboration avec la marque de bagagerie allemande Rimowa , c'est le biais de son label streetwear italien Off-White que Virgil Abloh par ailleurs directeur artistique chez Louis Vuitton, signe ce partenariat exclusif "Off-White x RIMOWA".

L’excellence au sein du groupe LVMH

A l'occasion de cette collaboration Virgil Alboh a revisité la classique valise du label premium fondé il y a plus de 120 ans. Il a créé une valise de modèle cabine totalement unique, à la coque transparente, dotée du système Flex-Divider, d’une couverture de protection, d’un ensemble de pochettes, de la serrure à combinaisons TSA, d’une ceinture-strap siglée Off-White et d’une kit de roues complémentaires, de couleur orange, pour une customisation ultime. Histoire d'apporter une touche fashion à vos déplacements. Un modèle très urbain et très new-yorkais avec sa ceinture-strap. La valise idéale pour les fashionistas qui visitent les fashion week de Londres, Milan ou Paris sans oublier New-York. 

Le créateur américain Virgil Abloh est devenu en mars ernier le nouveau directeur artistique des lignes Homme de la maison Louis Vuitton (LVMH). La marque allemande Rimowa fondée en 1898 à Cologne est dans le giron du groupe LVMH depuis 2016. La marque allemande a déjà signée ue collaboration avec Fendi en juin dernier. Le groupe LVMH numéro un mondial du luxe multiplie ces derniers temps les collaborations entre marques et créateurs au sein du groupe.
La marque Virgil Abloh Off-White c / o Virgil Abloh a été créée en 2012 sous la forme d’une œuvre intitulée « Pyrex vision ». En 2013, la marque dévoile pour la première fois des collections saisonnières pour hommes et femmes, et depuis 2015, présente ses défilés lors de l afashion week de Paris. En 2015, Virgil Abloh est parmi les finalistes du prix LVMH avec sa marque. C'est notamment à cette occasion qu'il est repéré par le groupe français LVMH.

Infos pratiques : 
Modèle Rimowa x Off-White, 1265 euros, 2 couleurs
Cette édition limitée sera disponible aux Galeries Lafayette Haussmann dès le 25 octobre

 
Par Fashions-addict.com
Publicité