VoyagesEtLoisirs

Publié le 27/12/2016
Vivez une expérience incroyable au Zanzibar
En cette période de l'année où le froid s'installe durablement dans notre pays on rêve tous d'un peu de soleil ! C'est le moment d'imaginer quelques voyages à vivre à deux ou plus ...

Les voyagistes et hôteliers ne manquent pas d'idées pour nous concocter des destinations magiques. C'est le cas de Selectour qui propose une expérience insolite à vivre au Zanzibar. Un archipel de l'océan Indien situé en face des côtes tanzaniennes qui s'ouvre de plus en plus au tourisme, un nom emprunt d'exotisme.

Ce séjour balnéaire d’une semaine à Zanzibar va en dépayser plus d'un, il vous permettra notamment de vivre l’expérience insolite d’une nuit en chambre sous-marine ! Un luxe rare dans un cadre unique.
Arrivés sur l’île principale de Zanzibar, vous serez transférez en avion jusqu’à la petite île de Pemba. Au programme de votre escapade paradisiaque de 6 jours : plage, soleil, farniente, snorkelling ...
En milieu de séjour, vous aurez l’occasion de vivre une expérience insolite et inoubliable : une nuit dans une chambre sous-marine. Aménagée à 250 mètres du rivage, cette chambre très spéciale est composée d’une partie émergée avec terrasse, bains de soleil et salon, mais surtout d’une partie immergée sous l’eau, à 4 m de profondeur. Cette chambre, totalement vitrée et sécurisée, vous offrira une vue à 360° qui vous plongera dans un véritable paradis sous-marin avec de magnifiques récifs coralliens et une faune d’une extrême richesse (baleines, dauphins, tortues, poissons tropicaux...).
The Manta Resort's sur Pemba Island est un lieu incroyable pour des vacances inoubliables dans l'une des plus belels régions du globe. L'occasion d'oublier rapidement votre quotidien et se construire des souvenirs pour toujours.

 


Infos pratiques :
A partir de 2 800 euros par personne en formule 6 jours/5 nuits en hôtel 4* + 1 nuit en chambre sous-marine en all-inclusive, comprenant les vols internationaux, les vols inter-îles, les frais de visa, les transferts.
Infos Selectour au 01 78 42 78 43 (prix d’un appel local) et dans les agences du réseau

 

Par Fashions-addict.com
Publicité