Vos sourcils repoussent avec Olaplex Browbond

BeauteSante | Publié le 04/03/2024 08:55:16
On connaît la marque californienne Olaplex pour ses shampooings ou produits coiffants. La maison continue d’innover et de s’occuper de notre pilosité… celle que l’on choisit.
Olaplex marque fondée en 2014 par deux chimistes californiens s’attaque désormais aux sourcils après une première approche avec les cils avec le Lashbond Building Serum. En 2024, place donc aux sourcils avec le Browbond Building Serum. Olaplex met en avant ses avancées technologiques pour nous aider à avoir des cheveux, des cils et maintenant des sourcils vigoureux et bien fournis grâce à ses 160 brevets internationaux dûment protégés.

Une vraie formule magique

Son ingrédient phare ? La molécule Bis-aminopropyl diglycol dimaleate qui restaure les liaisons disulfures, liant les fibres de kératine du cheveu entre elles. Des mots un peu techniques qui cachent des ingrédients pour lesquels les clientes ont réellement constaté les résultats sur la qualité de leurs cheveux. Pour son nouveau soin, le Browbond Building Serum, Olaplex fait appel à sa Bond Building Technology™ qu’elle associe à d’autres actifs afin d’apaiser, hydrater et agir en temps qu’antioxydants. Dans sa formule pour les sourcils, Olaplex a ajouté de l'acide Hyaluronique pour hydrater le bulbe, des vitamines B5 et B7 et des peptides. Son Peptide Complex Technology™ , mélange de peptides - courtes chaines d’acides aminées, booste le cycle de croissance naturel du sourcil. Et en prime, il réduit l’apparence des poils gris. C’est ce qui a été démontré selon des tests effectués sur les cheveux. La promesse d’Olaplex est de nourrir au mieux la bulbe du sourcil afin de stimuler sa pousse tout en le coiffant et le lustrant.
On vous recommande également ces sujets :
Myriad : sixième opus de la Collection des Extraits de Louis Vuitton

Notre sélection de crèmes pour protéger son visage
Parfum de liberté pour la nouvelle interprétation d'Irrésistible de Givenchy
Mais on le maintien, la constance est aussi l’une des clés de la réussite. La marque conseille une application matin et soir pendant au moins 4 semaines pour juger des premiers effets bénéfiques. On apprécie l’applicateur relativement large et parfaitement adapté à une pose sur le sourcil, un peu comme si on se mettait un gloss à sourcil… Sa texture gel transparente ne colle pas et n’alourdit pas le poil. Pour celles qui veulent maquiller les sourcils, il suffit d’attendre quelques secondes (90 au max) pour laisser sécher le sérum avant d’appliquer un autre produit. Et surtout, on ne le rince pas, évidemment, mais ça va mieux en le disant. En attendant de voir le résultat de sourcils plus fournis, on gagne déjà des sourcils plus doux, plus lisses et en meilleure santé́ car mieux hydrater…. Testé et approuvé.

 

Infos pratiques :
Olaplex. Browbond Building Serum, 3,5 ml à 68 euros en exclusivité dans tous les Sephora de France.

 

Par D.M
Publicité