BeauteSante

Publié le
20/05/2016
Vous allez aimer Jurlique, la marque beauté venue d'Australie
Jurlique est une nouvelle marque de produits de beauté qui vient a peine d’arriver en France. Pas si nouvelle que ça puisque Jurlique fait le bonheur des australiennes depuis 31 ans mais c'est seulement aujourd'hui que la marque part à la conquête des petites françaises.

31 ans de propositions surprenantes


Fondée dans les années 80 par un couple allemand (Jürgen et Ulrike Klein) en Australie méridionale sur les collines d'Adélaïde, la marque est vendus dans plus de 19 pays. C'est donc à Paris dans un premier temps aux Galeries Lafayette qu'ils ont décidé de présenter leur gamme. Des produits d'une grande pureté qui puisent leurs vertus thérapeutiques des plantes. Pour leur arrivée en France les créateurs ont imaginé un produit spécifique, un fard à la rose qui s'utilise comme une brume qui va venir fixer votre maquillage. A utiliser régulièrement dans la journée pour apporter de la fraîcheur. Un geste qui fait beaucoup de bien que l'on soit au bureau ou en vacances.
Avec quoi est fabriquée cette brume ? Avec la rose Gallica plantée et récoltée en Australie, une rose exceptionnelle car elle est récoltée une seule fois par an. Une brume qui rafraîchit et hydrate la peau tout en apportant un vrai sentiment d'apaisement. Attention cette brume sera disponible en édition très limitée.

Infos pratiques :
En exclusivité aux Galeries Lafayette
Prix de la Brume : 65 €

Partagez cet article sur vos réseaux :