JeunesCreateurs

Publié le
06/12/2010
Vous allez pouvoir soutenir vos jeunes créateurs de Mode
Vous connaissez certainement le concept initié par My Major Company, qui a permis aux internautes de soutenir et de produire de jeunes talents dans la musique. Un concept qui a permis à des artistes comme Grégoire ou Joyce Jonathan de réussir à se faire connaitre du grand public.

Aujourd'hui le site Carnet de Mode, fondé par Arbia Smiti (Photo ci-contre), se propose de faire de même dans le domaine de la Mode. Ce site participatif a pour but de démocratiser la Mode, permettre le financement direct des créateurs par leurs fans, permettre au grand public d'investir en faisant simplement du Shopping. Une démarche novatrice et passionnante. Les fashionistas vont se prendre au jeu d'acquérir des pièces de créateurs qui seront peut-être les Karl Lagerfeld et John Galliano de demain. Vous allez même pouvoir donner votre avis et dialoguer avec vos créateurs chouchous. Un site participatif qui permet d'acheter des actions en précommandant une pièce de la collection préférée à -40% de son prix public et recevoir un retour sur investissement généré par la vente de la collection sur le site. Faire du shopping et gagner de l'argent, un rêve de serial shoppeuse !
Vous pouvez dés maintenant et jusqu'au 15 décembre participez au premier concours et choisir vos croquis préférés déjà en ligne sur le thème "Belle de jour" ... La "Belle de Jour" élue par le jury sera proposée en pré-vente sur le site Carnet de Mode ... Ce concept est une très belle initiative que Fashions-addict.com ne pouvait que soutenir lorsqu'on connait notre attachement aux jeunes créateurs.