VoyagesEtLoisirs

Publié le 10/03/2015
Voyage : Club Med monte en gamme dans l'Océan Indien
Vous avez peut-être déjà vu la campagne TV du Club Med dévoilant la nouvelle stratégie du célèbre voyagiste, et ce n'est pas fini. Aujourd'hui Club Med propose de nouvelles offres et monte en gamme avec des prestations plus haut de gamme et des destinations de rêve. En février Club Med a dévoilé son dernier projet sur l’île privative et préservée de Gasfinolhu, au cœur de l’océan Indien. 52 villas dans un paradis éco-chic exclusif.

UNE NOUVELLE OFFRE D'EXCEPTION


À seulement 40 minutes en bateau de l’aéroport international des Maldives et à cinq minutes du Village de Kani 4 Tridents avec Espace 5 Tridents, les Villas de Finolhu offrent le nec plus ultra du luxe, de l’intimité et du raffinement. Idéales pour les amoureux de plage de sable blanc aux eaux cristallines, les Villas de Finolhu se fondent totalement dans leur environnement et offrent confort et style. Un complexe d'hébergement qui comblera les touristes habitués à une qualité de service haut de gamme. Un lieu unique comme on en voit que sur les cartes postales.

Vous nous direz des lieux paradisiaques et luxueux dans cet océan il en existe déjà. Vrai. Mais la grande nouveauté c'est l'aspect écologique du projet. Ces villas fonctionnent essentiellement à l’énergie renouvelable grâce à près de 6000 m² de panneaux solaires auto-nettoyants, parfaitement intégrés dans l’architecture et le paysage du site. Le rêve à Finolhu se vit ainsi dans le respect d’un environnement exceptionnel.
Si l'écologie est présente on est loin toutefois de la cabane de Robinson. En effet les Villas offrent une atmosphère de raffinement et de luxe moderne en parfaite harmonie avec la nature, signée Yuji Yamazaki, architecte tokyoïte, et Meriem Hall, décoratrice d’intérieur française. Des villas qui correspondent aux attentes de la clientèle actuelle, qui recherche un lieu unique, mais surtout des prestations de qualité afin de passer un séjour serein.

Chaque Villa dispose de sa propre terrasse et de sa piscine privative. Elles sont construites sur pilotis ou directement sur la plage offrant des vues exceptionnelles notamment au coucher du soleil. Elles font entre 108 et 151 m² et proposent des prestations dignes des plus beaux hôtels de luxe : air-conditionné, WIFI, lecteur DVD/ Blu-ray, station d’accueil MP3, TV à écran plat, téléphone, minibar, machine à espresso, bouilloire, thé, café, vaisselle, fer et table à repasser, coffre-fort digital, peignoir et chaussons, amenities, sèche-cheveux, serviettes de plage, jeux de société, prise anti-moustique. Vous avez même droit à un service de majordome qui prendra en charge votre installation après que le Club Med ait assuré votre transfert personnel de l'aéroport.
Le lieu propose des repas grande cuisine au sein d'un superbe restaurant dont les menus sont élaborés par les plus grands chefs. De nombreux loisirs et divertissements sont proposés par les équipes sur place.

Les Villas de Finolhu sont à seulement cinq minutes du Village Club Med Kani. Vous avez donc désormais le choix entre les chambres premium du Village 4 Tridents de Kani, les suites du luxueux Espace 5 Tridents et les nouvelles Villas privées de Finolhu. Chaque option propose une ambiance et une expérience de vacances différentes. Le cadre lui reste le même : paradisiaque ! Le Club Med change et avec ces villas nous offre une part de rêve.

Par MJK