VoyagesEtLoisirs

Publié le 05/06/2015
Voyage : séjour de rêve dans le Golfe de Siam
Le soleil présent dans l'hexagone ces jours-ci nous donne des envies de vacances. Pourquoi ne pas s'offrir une destination de rêve en famille ? A vous une nature luxuriante, plage de sable blanc et eaux turquoise, c'est le tableau de rêve que propose le Golfe de Siam ! Niché dans l'enclave exclusive de la Baie de Taling Ngam, au Sud-Ouest de l'île de Koh Samui, l'InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort a imaginé un Forfait Famille permettant de profiter pleinement des prochaines grandes vacances.

Au milieu d'une jungle verdoyante

L'hôtel de luxe propose un séjour dans une des somptueuses villas à deux chambres du resort. Dans un cadre unique pour un total dépaysement, ces vastes refuges privés de 240 m² offrent une vue imprenable sur le Golfe de Thaïlande. Sur place, d'innombrables activités attendent les petits comme les grands. Entre les sports nautiques en tous genres, les classes de yoga, Pilates, Tai-chi, aérobic et autres beach-volley, ou encore les cours de cuisine thaïlandaise, les parents n'ont que l'embarras du choix pour occuper leur temps. Dans le cadre du forfait, ils bénéficient également d'un massage corporel thérapeutique d'une heure en duo, sous un élégant abri drapé de rideaux de tulle, dressé à même la plage. Quant aux enfants, un espace entier leur est réservé : le Planet Trekkers Kids Club. Sous l'œil vigilant d'un personnel spécialement formé, ils s'y voient initier aux traditions de Koh Samui ainsi qu'à une multitude d'occupations : bowling, football de plage, tennis, mais aussi fabrication d'objets en noix de coco et feuille de palmiers, peinture de statuettes en plâtre, etc. Des vacances de rêve pour toute la famille ...

Le forfait famille comprend en outre deux heures de garde d'enfants quotidiennes par une nurse professionnelle. Les parents s'offrent ainsi de vraies pauses, entre deux ballades ou excursions en famille dans la paradisiaque île de Koh Samui et le parc marin national d'Ang Thong, composé de 42 îles regorgeant de collines luxuriantes, de criques cachées, de forêts tropicales et de plages désertes. On sait vous vous y voyez déjà. Nous aussi.

Infos pratiques :
Forfait Famille à l'InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort : Disponible jusqu'au 15 septembre 2015, à partir de 570 euros la nuit. Inclus : transfert aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel ; séjour pour deux adultes et deux enfants dans une villa à deux chambres ; petits déjeuners, déjeuners et dîners quotidiens ; accès wifi dans l'ensemble du resort. Suppléments éventuellement applicables pour certaines activités. Séjour de deux nuits minimum. Offre soumise à conditions.
Informations et réservations: +66 (0) 7742 9100 - reservations@ickohsamui.com

Par Fashions-addict.com