Mode

Publié le 17/04/2007
Voyager en Kipling...
Les femmes aiment voyager. Le voyage est avant tout un moment joyeux et agréable alors pourquoi ne pas le bonifier dès le départ en utilisant des bagages 'fashion'.

La marque KIPLING l'a bien compris en nous proposant une gamme de valises très fashion. Avec la gamme Basic , les designers et créateurs de Kipling ont fait preuve d'audace et d'originalité notamment dans le choix des couleurs et des motifs. Mais cette gamme qui fait la part belle au look , n'a pas négligé pour autant l'aspect fonctionnel de ces bagages car on le sait bien, la femme qui voyage même pour une courte durée , emporte beaucoup de choses. Les différentes valises sont proposées avec des cadenas de sécurité, et petit bonus une peluche porte-clef veille sur votre malle aux trésors. Cette collection aux teintes joyeuses est vraiment une aubaine pour les fashionistas à l'approche de l'été. Enfin une collection de bagages qui nous ressemblent. Il faut dire que la bagagerie, même de luxe, se confinait jusque là à des motifs et des couleurs assez tristes : marrons, noires, gris. Une bagagerie qui certe, sentait bon le cuir mais également une bonne dose de masculinité.

A l'heure où les femmes d'affaire sont de plus nombreuses, à l'heure où le voyage entre copines se développe, il était temps qu'une marque se penche un peu sur les goûts des femmes et propose une gamme de valises en adéquation avec nos attentes. On dit merci qui ? Merci Kipling !!

Kipling, dont le nom évoque celui de l'auteur du livre de la Jungle, est une jeume marque qui a été fondée en 1987. A la base fabricant de sacs à dos de haute qualité, Kipling a su évolué pour proposer un large éventail de sacs casual pour tous les styles de vie. Basée en Belgique , la marque fait partie du groupe 'Outdoor' de VF corporation qui regroupe des marques comme Eastpak, Jansport, Nautica, The North race, Vans .... La marque Kipling est mondialement connue et distribuée dans 55 pays sur les cinq continents.

N° lecteurs : 01 49 26 01 27
Publicité