Wejdene égérie de la Reebok Club C double Geo

Mode | Publié le 23/08/2021 16:26:53
Alors qu'elle entame une nouvelle page de son histoire en changeant de propriétaire la marque Reebok intensifie ses partenariats et annonce que la jeune artiste Wejdene devient l'égérie officielle de la basket iconique Club C double Geo.

La semaine dernière adidas annonçait se séparer de la marque Reebok rachetée par Authentic Brands Group (ABG). Pour autant la marque poursuit son développement notamment en France puisque après un partenariat avec la chanteuse Suzane, Reebok officialise sa collaboration avec la jeune star Wejdene.

Wejdene le symbole d'une nouvelle génération décomplexée

L’artiste Wejdene, icône de toute une génération, a présenté cette première collaboration via ses réseaux sociaux, elle devient officiellement le visage de la nouvelle campagne « CLUB C DOUBLE GEO ». Depuis de nombreuses années, Reebok réinvente son incontournable Club C un modèle de baskets qui connaît un vrai succès auprès d'un très large public. Aujourd’hui, la marque lance le pari d’un nouveau modèle pour la rentrée, reprenant les codes iconiques de sa basket phare. Avec ses coloris fun et ses lignes audacieuses, la Club C Double Geo nous encourage à revendiquer notre authenticité et à se laisser porter par la joie de vivre. Pour porter ce message la marque américaine Reebok s’est tournée vers la jeune artiste Wejdene, nouvelle figure emblématique de la scène française suite au succès de son titre phare ‘Anissa’, certifié disque de platine, et symbole de cette nouvelle génération décomplexée.
« Je suis super fière que Reebok m’ait contacté pour représenter la Club C Double Geo. J’ai tout de suite adoré l’univers de la campagne et c’est ce qui m’a motivé de suite à collaborer avec Reebok ! J’adore le résultat et j’espère que le public adorera aussi. » a commenté Wejdene.

Ce nouveau modèle à semelle plateforme, offre un look parfait pour la rentrée en suivant les tendances actuelles. Cette sneaker premium en cuir à la fois simple et classique, reprenant les codes et le style des tennis des eighties, offre un look épuré irrésistiblement old-school et apporte tout le confort nécessaire. Chic ou décontractée, elle s’adapte ainsi à tous les looks et toutes les activités de la journée. Un modèle que l'on devrait rapidement retrouver dans les cours des collèges et bine au-delà. La Club C Double Geo sera disponible dans trois coloris : en rose poudré H69145, en noir H69142, et en blanc H69140. A coup sûr un must have de cette rentrée !
Reebok International Ltd., dont le siège se situe dans le Massachusetts, aux Etats-Unis, est aujourd'hui une référence mondiale du sportswear. Marque internationale ancrée dans la culture américaine, Reebok est pionnière dans l’industrie du sport. Aujourd'hui la marque qui était dans le giron de l'allemand adidas va retrouver d'ici quelques mois un groupe américain en intégrant Authentic Brands Group (ABG).

La Club C Double Geo

Infos pratiques :
Prix :100 euros

 

Par la rédaction
Publicité