Mode

Publié le 20/07/2007
Wonderbra Nipples : le soutien-gorge audacieux
La marque Wonderbra ne manque pas d'imagination. Elle va lancer en septembre le soutien-gorge Wonderbra Nipples (tétons).
Après avoir révolutionné le marché du soutien-gorge avec son fameux Wonderbra qui met en valeur la poitrine. Puis plus récemment en 2006, en innovant sur le marché de la culotte avec l'effet Curves Up, une culotte audacieuse qui vous fait des fesses rebondies et une chute de reins sensuelles.
Wonderbra apporte en 2007 une nouveauté très sexy avec le Nipples. Un soutien-gorge très sexy qui joue sur l'ambiguité vrai/faux.
Le principe de ce nouveau soutien-gorge est de faire croire qu'il n'y en a pas. Mais si le sein semble nu, il ne l'est pas. Grâce à ces faux tétons, il donne l'impression que vous ne portez pas de soutien-gorge et donne un coté très sexy et très sensuel. De plus ce soutien-gorge combine les atouts du Wonderbra et donne un galbe parfait à votre poitrine.

Cet accessoire est avant tout une touche d'humour et de piment qui va permettre aux plus audacieuses de jouer avec le regard des autres. Le chic de la marque garantit un modèle de qualité, loin du vulgaire.

A partir du 13 septembre vous pourrez testé l'effet du Nipples, effet choc, effet chic .....



Disponible aux Galeries Lafayette - 40 boulevard Hausmann - Paris




Publicité