News

Publié le 07/09/2015
Xavier Dolan joue les séducteurs pour Louis Vuitton
Lorsque le N°1 du luxe dévoile une nouvelle campagne publicitaire c'est toujours un évènement. Pour sa nouvelle campagne Louis Vuitton s'est offert les services du comédien et réalisateur Xavier Dolan. C'est la première fois que Xavier Dolan collabore avec Louis Vuitton.


un rêve d'enfant



La marque a été séduit par l'esprit pionnier du réalisateur ainsi que par son sens profond du style et de la création. Un visionnaire qui correspond à l'image de Louis Vuitton. A propos de cette collaboration Xavier Dolan a déclaré : "Devenir l'égérie d'une grande marque est pour moi un rêve de prestige que j'avais enfant, au même titre que certains rêvent de devenir astronaute. C'est à dire des rêves que la plupart d'entre nous mettons de côté rapidement pour se consacrer au travail. .... D'être aujourd'hui le visage de Louis Vuitton relève pratiquement d'un clin d'œil au karma, pour moi. .... Il s'agit d'un privilège, évidemment, et j'en suis infiniment reconnaissant."
Cette nouvelle publicité a été shootée par Alasdair McLellan et elle met en vedette aux cotés de Xavier Dolan "Ombré" la nouvelle ligne de maroquinerie de la maison Louis Vuitton. Deux clichés en noir et blanc qui nous dévoilent un Xavier Dolan plus séducteur que jamais. Le jeune réalisateur québécois a rencontré la consécration mondiale grâce au film "Mommy" en 2014. Xavier Dolan présentera en 2016 son 6ème film "Juste la fin du monde" avec Marion Cotillard, Léa Seydoux; Vincent Cassel, Gaspard Ulliel.



Par Fashions-addict.com



 






Publicité