Voiture

Publié le
26/01/2015
Yaris Cacharel : urbaine et féminine
Ce n'est pas la première fois que Mode & Beauté et Automobile s'associe pour une édition spéciale. Vous avez sans doute remarqué la pub pour la Citroën DS3 Inès de le Fressange. Toyota s'y met aussi en lançant une Yaris customisée par la maison Cacharel. Prouvant s'il était encore besoin le grand intérêt des constructeurs automobiles pour les femmes. Un marché qui doit beaucoup aux femmes souvent décisionnaires dans l'intention d'achat d'un nouveau véhicule. Une fois de plus avec la Yaris c'est le segment des citadines qui est visé.

LE SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS


Conçue en adéquation avec les univers de l'automobile et de la mode, la Yaris Cacharel réunit ce que les femmes aiment arborer dans leur quotidien : un style, une ligne, une couleur unique, et enfin une qualité d'exécution issue d'un savoir-faire français de renommée mondiale.
En tant qu'édition limitée, on parle de 500 exemplaires seulement, ce modèle se distingue donc par sa couleur exclusive et son imprimé inédit inspiré de la prochaine collection Cacharel pour le printemps été 2015.
On aime les détails chics qui font la différence : les rétroviseurs extérieurs noirs métallisés, les vitres arrières surteintées et le becquet arrière, sans oublier les jantes en alliage 15 pouces diamantées. Soucieuse de son environnement la Yaris Cacharel est disponible en motorisation Hybride et essence.

Un intérieur très Mode

Le style Cacharel se retrouve aussi à l'intérieur du véhicule. Au niveau des sièges comme un accessoire de mode, des têtières en alcantara ont été ajoutées avec un rappel de l'imprimé ainsi que la signature Cacharel. On retrouve également le motif imprimé sur le volant, comme un joli bijou, le motif fleuri est réhaussé par un vernis soyeux.
On n'oublie pas la notion de confort avec des équipements sélectionnés avec soin comme l'écran tactile, la caméra de recul de série sans oublier un pack confort de série sur la version essence comprenant la boite à gants réfrigérée, la climatisation automatique, la détection de pluie, l'allumage automatique des phares entre autres. Sur la version Hybride c'est un pack zen qui est proposé avec notamment en plus la fermeture sans clé.

Un modèle très bien conçu qui devrait séduire de nombreuses femmes grâce à son style et à ses équipements.

Infos pratiques :
Disponible en mars 2015
Version essence, à partir de 14 300 € (remise exceptionnelle incluse)
Version Hybride, à partir de 18 300 € (remise exceptionnelle et bonus écologique inclus)

Par Fashions-addict.com