Yema Rallygraf Square, la montre pour les amateurs de sensations fortes
Mode | Publié le 05/07/2008 14:44:28
La Maison Horlogère Yema présente une nouvelle montre : la Rallygraf Square. Une montre à complications à quartz issue de sa nouvelle collection « Time Of Heroes ». Empreint des codes du sport automobile, ce chronographe, doté d’une fonction rétrograde, s’adresse aux amateurs de sensations fortes . . . Moteur !
Avec ses formes résoluments masculines la Rallygraf Square séduira les amateurs de courbes racées. De forme carrée, le boîtier en acier inoxydable plaqué or rose de la Rallygraf Square souligne avec style les lignes fluides du cadran noir.
Réhaussé par des aiguilles et index design, il réserve à chacune des fonctions un compteur différent pour une consultation simple et rapide des données. . . Mais pas seulement ! Il arbore trois compteurs dont l’habillage plaqué or rose n’est pas sans rappeler les volants de Formule 1 ! Inspiré des différentes Rallygraf qui ont fait l’histoire de Yema, le cadran affiche les deux bandes de l’édition de 1977 sans oublier . . . les drapeaux à damiers situés à 12 heures, signe distinctif de la ligne depuis sa création. Encadrée de deux poussoirs en relief, répliques des pédales de voiture de course, la couronne est ponctuée du traditionnel liseré bleu, évoquant les racines françaises de la marque. Déclinée sur un bracelet de cuir aux inserts noirs façon carbone, la Rallygraf Square sera la partenaire idéale des hommes vivants à la vitesse grand V.
Les nombreuses fonctions séduiront les amateurs de chrono et de calculs. On apprécie également son prix abordable pour une montre de cette qualité et de ce design.
INFOS PRATIQUES :
N° Lecteurs : 03 81 54 24 50
Prix : 295 €
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :