JeunesCreateurs

Publié le
01/12/2008
Yo-Han jeune créateur de bijoux uniques
Paris est une ville incroyable. Il suffit de s’y balader à pied pour faire des découvertes. Au coin d’une rue sombre, derrière une façade fade, ou bien encore dans un quartier inattendu, on est parfois agréablement surpris par un lieu. Pour la fashion-addict cesdt souvent l’occasion de découvrir un lieu, un artiste, un créateur.

C’est en arpentant les rues de Paris et plus particulièrement le 17ème arrondissement que nous sommes « tombés » sur l’atelier boutique de Johann Middleman. Un créateur de bijoux qui s’est installé à son compte depuis juillet 2008 seulement. Un passionné qui y croit dur comme fer. « Je suis créateur depuis 15 ans, je fabrique des bijoux haute-couture, cela veut dire que les pièces que je conçois sont uniques. En or ou en argent, les modèles sont tous entièrement réalisés à la main. » Des Créations de Bijoux en Cuir Argent Or ou Platine, des piéces uniques entièrement réalisées à la main sur commande avec Diamant, Emeraude, saphir, rubis, black star, oeil de Ste Lucie, opale, le choix est quasi sans limites.

Johann a fait ces études à Valence dans une école de designer « … de toute les façons j’ai toujours voulu faire ça, créer des choses uniques … » et c’est certain Johann a du talent. Un petit tour dans son atelier et vous êtes à coup sûr convaincu. Yo-han c’est des bijoux avec un style assez brut et massif qui ne sont pas sans rappeler l’art africain et contemporain, un mélange de tradition et de modernité.

Dans cet atelier boutique vous aurez également l’occasion de découvrir des peintures sur les murs, un vrai atelier d’artistes !


INFOS PRATIQUES :
Adresse : 3 passage St michel 75017 Paris
Prix des bijoux : à partir de 65 €
Ouvert de Lundi à Samedi de 11h à 19h