Boutique

Publié le 27/11/2015
Yves Salomon ouvre à New York

La Maison Yves Salomon a choisi cette période fastueuse des fêtes de fin d'année pour ouvrir sa première boutique à New York. Ce nouveau point de vente est situé sur la prestigieuse Madison Avenue au numéro 790. C’est la deuxième boutique de la Maison française aux Etats-Unis, la première ayant ouvert en 2011 à Aspen dans le Colorado.

La France à l'honneur sur madison avenue

La marque dévoile à cette occasion le nouveau design de ses boutiques qui reflète le luxe des collections Yves Salomon. La boutique new-yorkaise, d’environ 70 m²  présentera les lignes Yves Salomon, Army, Homme et la récente ligne pour enfants Yves Salomon Kids. Le concept novateur en termes de conception de boutique, fusionne une enveloppe architecturale tout en volumes et surfaces pures avec les textures des matières riches et chaudes. L’accent est mis sur les meubles sur mesure, élégants et décoratifs pour mettre en avant la richesse et la volupté des fourrures et des peaux exclusives. La finition matte des larges dalles du sol en marbre continue l’aspect minéral des volumes muraux. Des larges tapis en laine tissés main de couleur bleu-vert réchauffent et soulignent l’atmosphère luxueuse et féminine.

La marque Yves Salomon est une entreprise familiale qui existe depuis 1920 s'affirmant comme le leader sur le marché de la fourrure en termes de tendance, d’innovation et de créativité.


Par Fashions-addict.com





 


Publicité