Zendaya et la marque suisse On inaugurent une collaboration pluri-annuelle

News | Publié le 07/06/2024 14:03:03
La jeune marque suisse On (elle a moins de quinze ans) passe un cap cet été en enrôlant pour plusieurs années la superstar américaine Zendaya. Une collaboration "créative" qui concernera à la fois les campagnes de communication et les produits.

Fondée à Zurich en 2010 par Olivier Bernhard, David Allemann et Caspar Coppetti, en proposant des baskets innovantes, On ne cesse de grandir et ambitionne maintenant de concurrencer les géants que sont Nike, adidas, ou encore Puma. L'arrivée en tant qu'ambassadrice de Zendaya devrait être un fort levier pour développer la notoriété de la marque notamment auprès du grand public et des plus jeunes. Elle était jusqu'alors plutôt réservée à une clientèle aisée et de spécialistes. Cette collaboration avec Zendaya se fera autour du "mouvement et du bien-être" ...

Une icône fashion pour toute une génération

La chanteuse et actrice Zendaya est incontestablement une icône pour toute une génération. Très sollicitée par les marques elle multiplie les partenariats notamment avec les plus grandes marques du luxe comme le joaillier Bvlgari, le maroquinier Louis Vuitton, la griffe Valentino ... Avec le soutien de son styliste de longue date, Law Roach, Zendaya s'est imposée comme une icône de la mode, aussi bien sur les tapis rouges du monde entier que dans des campagnes impactantes, tout en affirmant ses valeurs et son style. Elle apportera cette même intention stylistique à On, en travaillant et en réinventant sur les designs et les futures collections à travers le prisme de mouvement quotidien, sport et style de vie.

" Ce n'est un secret pour personne que je suis une grande fan de On depuis longtemps.
Je les porte toujours sur les tournages, quand je voyage, quand je répète ou quand je me promène avec mon chien. C'est donc boucler la boucle que de rendre ce partenariat officiel "
a commenté Zendaya.

Pour inaugurer ce partenariat, Zendaya et On ont lancé une campagne créative appelée "Dream. Ensemble". Il s'agit d'un court métrage mettant en vedette Zendaya et réalisé par C Prinz, cela ouvre une conversation sur la façon dont le mouvement peut rassembler les gens. Avec ce film le réalisateur fait un clin d'œil à la façon dont le sport et le mouvement peuvent connecter des personnes d'horizons différents - un message qui est particulièrement significatif dans une année où le monde se réunit pour célébrer un moment sportif mondial avec les Jeux Olympiques.
" Je dois beaucoup aux gens autour de moi qui m'ont amené là où je suis et ce film reconnaît et apprécie ceux qui nous soutiennent et nous élèvent chaque jour ", a précisé Zendaya. " Je pense que ce sentiment de la collaboration et l’inclusion transparaissent dans ce que nous avons créé ".
On vous recommande également ces sujets :
Pierre Niney nouvel "Ami" de la Maison Boucheron
L'actrice Elodie Fontan nouveau visage de Biotherm
Lenôtre X Shy'm : un entremets solidaire pour la Fête des mères

Zendaya x On Zendaya x On

" Nous sommes de grands admirateurs de la capacité de Zendaya à inspirer une génération et à rêver grand "
, a déclaré de son côté David Allemann, co-fondateur de On. " Nous ne pouvons pas imaginer un meilleur partenaire pour nous aider à grandir, évoluer et nous connecter avec des gens du monde entier que Zendaya. Ce film est le début de plus d'histoires à venir et nous sommes impatients d'apporter des voix nouvelles et distinctives aux côtés de Zendaya pour continuer notre mission de rêver ensemble." Avec cette collaboration la marque suisse On confirme ses ambitions après l'entrée à son capital de la légende du tennis Roger Federer, en signant des collaborations de prestige comme Loewe, mais aussi en recrutant des personnalités de premiers plans comme la rappeuse FKA Twigs ou encore en étant sponsor de la joueuse de tennis polonaise Iga Świątek, finaliste de Roland Garros ce samedi. Cette fois avec Zendaya la marque vise encore plus grand puisque la star compte plus de 185 millions d'abonnés sur Instagram.

 

 

Par la rédaction
Publicité