Zendaya nouveau visage de la marque Lancôme

News | Publié le 26/02/2019 14:38:08
En fin de semaine dernière la marque de produits de beauté et parfums Lancôme a annoncé depuis Los Angeles la nomination de Zendaya Coleman, actrice, chanteuse et icone mode américaine, comme nouveau visage de la marque. Zendaya a été révélée par la série « Shake It Up » de Disney Channel et dernièrement c'est son rôle dans « The Greatest Showman » aux côtés de Hugh Jackman et Zac Efron qui a fait d'elle une star mondiale.

Un pari sur l'avenir

À seulement 22 ans Zendaya associe donc son nom aujourd'hui à Lancôme en faisant partie des ambassadrices iconiques de la marque de luxe française.
« Je suis très honorée de représenter une marque telle que Lancôme et de rejoindre un incroyable groupe de femmes emblématiques », déclare Zendaya.
Françoise Lehmann, Global Brand President de Lancôme International, ajoute : « C’est avec joie que nous envisageons cette aventure avec Zendaya dont le charisme et l’influence dans le monde du cinéma, de la musique et de la mode ne font aucun doute. Zendaya apporte une approche moderne et singulière de la beauté qui complète à merveille la vision et la créativité de Lancôme. »
Au cinéma Zendaya a rencontré le succès en 2017 avec le film Marvel « Spider-Man: Homecoming » aux côtés de Tom Holland ainsi que dans « The Greatest Showman » véritable film culte pour toute une génération. En 2018, elle chante et prête sa voix au film d’animation « Yéti & Compagnie ». Eté 2019, Zendaya tiendra le rôle principal de la série « Euphoria » signée par HBO et A24. Elle interprètera également, une nouvelle fois, le personnage de MJ dans « Spider-Man: Far From Home ».
Véritable icône de mode et de beauté l'actrice est suivie par plus de 54 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Zendaya est également impliquée auprès d’œuvres de bienfaisance ce qui va aussi dans le sens de l’engagement philanthropique de Lancôme. En devenant ambassadrice pour Lancôme, Zendaya rejoint des personnalités de premier plan comme Julia Roberts, Kate Winslet, Isabella Rossellini, Penélope Cruz, Lupita Nyong’o, Lily Collins et Taylor Hill.

Zendaya Coleman pour lancome
 
Par fashions-addict.com
Publicité