Luxe

Publié le 10/10/2016
Zenith célèbre les Rolling Stones
La marque de montres Zenith accompagne maintenant depuis plusieurs années le plus grand groupe de rock : The Rolling Stones. Pour fêter ce partenariat la marque a décidé d'éditer une série spéciale El Primero Skeleton aussi rock ‘n’ roll que légendaire. Céramique noire, cadran ajouré, moteur « El Primero » font de cette montre un bijou pour les collectionneurs et fans du groupe.

Des références au rock

Le nouveau chronographe Zenith dédié aux Rolling Stones est de la même trempe que les stars britanniques qui l’ont inspiré. D’un diamètre imposant de 45 mm, son boîtier en céramique noire au cadran squeletté offre le spectacle d’une mécanique de haut vol. Cet affichage tridimensionnel est scandé par une petite seconde en symbole des Stones. Les références aux musiciens mythiques se multiplient. Logé dans un boîtier étanche à 100 mètres, les aiguilles évoquent le manche d’une « Fender Telecaster ». Rouge, la trotteuse étoilée s’accorde à la date, dont les chiffres percés se détachent d’une pastille écarlate à 6h. En parfait écho, le logo « the tongue », cette langue et ces lèvres rouges inspirées du chanteur Mick Jagger, s’affiche sur le disque des secondes, tournant tel un vinyle sur une platine.
Esprit rebelle collé à la peau, ce chrono joue la note finale avec un bracelet en veau noir aux motifs rock marqués à chaud et coutures rouges, avec triple boucle déployante en titane et PDV noir. Attention objet collector puisque seulement 250 exemplaires seront produits.

Par Fashions-addict.com