HighTech

Publié le 14/10/2014
Zero 1, l'enceinte tout-en-un qui soigne son design
Avec les progrès de la connectivité c'est tout un monde qui se réinvente dans l'univers de la Hi-Fi de salon. Le fabricant allemand, Avantgarde Acoustic, nous dévoile cet automne une enceinte tout-en-un au design particulièrement soigné. Autre atout non négligeable l'installation et l'utilisation de ces enceintes sont très simples.
Le modèle Zero 1 est une enceinte à pavillons compacte, minimaliste et parfaitement intégrée. Elle ouvre un nouvel horizon, avec un design révolutionnaire, une forme minimaliste, une installation facile et le parfait mix de technologies de processeurs et d’amplificateurs.



Un design soft et élégant

Cette enceinte affiche des lignes simples, nettes et compactes. Elle s’intègre parfaitement au sein des espaces résidentiels et de toutes sortes de salons. Ses pavillons sonores sphériques et encastrés reflètent une volonté de miser sur un esthétisme fonctionnel et épuré. C'est un système multifonction complet, prêt à restituer tout signal acoustique. Tous les composants d‘un système stéréo pour audiophiles (processeurs numériques, convertisseurs analogique numérique, amplificateurs de puissance et haut-parleurs) sont intégrés dans Zero 1. Chacun de ces composants relève du très haut de gamme, ce qui est inédit pour cette catégorie de produits.
Les enceintes de Zero 1 communiquent entre elles par voie radio. Il suffit de les brancher à une prise secteur, de raccorder l’enceinte maître à la source sonore via son entrée numérique (connexion sans-fil via AirPort Express ou directe via USB, Toslink, SPDIF ou l‘interface AES/EBU). On ne peut espérer plus simple. Avec ces enceintes vous oubliez les fils disgracieux et autres connexions compliquées.
Si son design séduit, les audiophiles apprécieront les performances sonores. Avec une technologie primée d’amplification, les amplificateurs de Zero 1 offrent des résultats incroyablement dynamiques, clairs et puissants, jusque dans les moindres détails. Avantgarde Acoustic signe là bien plus que des enceintes. Le seul défaut ... Son prix très "haut de gamme" lui aussi ! Mais la qualité a toujours un coût.

Infos pratiques :
Zero 1 se décline en deux versions :
Zero 1, dédié à un usage « Multimédia », est commercialisé au prix de 10 990 €
Zero 1 Pro, dédié à un usage « Pure Audio » offrant une bande de fréquence encore plus large et la possibilité d'intégrer une carte analogique optionnelle est commercialisée au prix de 12 990 €

Par Fashions-addict.com
Publicité