Zippo se diversifie avec des lunettes de soleil

Mode | Publié le 21/08/2019 09:02:58
C'est une réalité et c'est plutôt bien. Le nombre de fumeurs ne cessent de baisser. Pour un industriel comme Zippo spécialiste des briquets cela a forcément un impact sur ses affaires. Mais plutôt que de sombrer dans la dépression la marque a choisi de se réinventer et de se diversifier et c'est plutôt une belle réussite.

Des styles très tendance

Quand les fumeurs évoquent la flamme deux marques viennent rapidement en tête. Le briquet Bic (la marque des stylos) pratique et jetable et le Zippo modèle plus haut de gamme et rechargeable. Fondée fin 1932 par George G. Blaisdell à Bradford en Pennsylvanie), Zippo est aujourd’hui l’une des marques américaines les plus connues dans le monde. La marque qui a fabriqué plus de 550 millions de briquets, s'aventure à nouveau hors du terrain de son célèbre produit iconique pour offrir à ses fans de nouvelles manières d'apprécier Zippo et d'exprimer leur propre style.
Pour profiter pleinement du soleil la marque nous dévoile une nouvelle gamme Zippo de lunettes de soleil qui s'adresse à tout le monde, avec un mélange de tendances anciennes et actuelles. pour totes les occasions vous trouverez au sein de cette gamme la paire qui vous conviendra le mieux.
On vous recommande également ces articles :
Louis Vuitton dévoile cet été une édition collector du City Guide Arles
Rétrospective Pierre Cardin au Brooklyn Museum de New York
Le chef pâtissier Cédric Grolet nouvel ambassadeur Piaget

S'inscrivant totalement dans les tendances actuelles en matière de lunettes les formes plus sportives s'harmonisent avec le look des collections Printemps/Eté, avec des montures à la fois pratiques et design. Les verres ronds sont également une option pour un look très branché. Zippo a misé également sur des inspiration rétro, un brin vintage cmme on aime tant. 
La gamme comprend également des formes inspirées des pilotes, des designs intemporels sans bord et des cadres plus carrés, pour ceux qui recherchent un style plus marqué. Tous les modèles sont unisexes. Zippo a complété la collection avec des motifs œil de chat de couleur verte ou rose vif, avec des lentilles assorties. Quel que soit votre style cet été, Zippo saura le compléter. Chaque paire assure une protection UV400, offrant une grande protection pour vos yeux, sans compromettre le design. Les lunettes sont livrées avec une pochette en microfibre souple pour protéger votre paire. Cette nouvelle gamme de lunettes de soleil est l'occasion idéale pour renouer avec la marque Zippo qui s'envole aujourd'hui avec succès vers de nouveaux horizons mettant sa notoriété au service de nouveaux produits beaucoup plus fashion. On aime !

Infos pratiques :
Prix : à partir de 19,90 €
 
Par fashions-addict.com
Publicité