Zoé Kravitz incarne Black Opium Neon

BeauteSante | Publié le 20/01/2020 10:25:36
En ce début d'année la Maison Yves Saint Laurent nous présente Black Opium Eau de Parfum Neon une nouvelle fragrance incarnée par la top model et actrice Zoé Kravitz depuis plusieurs saisons maintenant ambassadrice des parfums Yves Saint Laurent.

Le fruit du Dragon en vedette

Opium est depuis toujours l'incarnation de la maison Saint Laurent dans le monde de la parfumerie. C'est en 1977 que monsieur Yves Saint Laurent imagine Opium une signature sensuelle mêlant épices chaudes et résines dans un flacon qui révolutionne le marché. En 2014 Yves Saint Laurent Beauté réinvente le concept de l’addiction avec Black Opium, en injectant une note d’adrénaline à son bouquet narcotique de fleurs blanches : la première overdose de café noir dans une fragrance féminine. En 2020 nouvelle évolution avec une réinterprétation de la tendance la plus actuelle : le néon. YSL Beauté signe son incarnation la plus lumineuse à ce jour : Black Opium Eau de Parfum.
Les maîtres parfumeurs Nathalie Lorson, Marie Salamagne, Olivier Cresp et Honorine Blanc (Firmenich) ont sélectionné le fruit du dragon pour injecter un shoot de couleur vive à leur composition best-seller. Avec sa peau fuchsia aux éclats vert acidulé et sa forme aussi séduisante que dangereuse, ce fruit asiatique à la forme originale eur a inspiré le nouvel accord néon. Boostées par la pétillance de la mandarine et du cédrat, les facettes vibrantes du fruit du dragon illuminent le cœur de Black Opium Eau de Parfum. « Comme on ne peut pas extraire l’essence du fruit du dragon , il a fallu la recompose r. Sa saveur est délicate mais sa couleur et ses textures sont très évocatrices et ce sont elles qui nous ont inspirés... Dans notre vision, le fruit du dragon est frais , avec des facettes vertes et acidulées. En référence à sa peau fuchsia, nous avons ajouté de s effets croquants, fruités et pulpeux. » expliquent Nathalie Lorson, Marie Salamagne, Olivier Cresp et Honorine Blanc.
On vous recommande également ces sujets :
Nouveau parfum Jimmy Choo : le glamour ultime
Le Power Look de Dior pour cet automne
Marc Jacobs lance sa collection de montres

« Nous avons voulu arrêter le temps et saisir cet instant où le jour laisse place à la nuit. Un ciel urbain teinté d’un rose fuchsia intense. Une attraction irrésistible. Une beauté instantanée. Réinventer l’addiction de Black Opium avec un flash de lumière colorée qui traverse le mystère de la nuit. Le rayonnement de la fleur d’oranger, la provocation du fruit du dragon apportent une nouvelle énergie vibrante, ultra féminine au café gourmand, signature de la fragrance. » racontent les parfumeurs.
Pour cette nouvelle déclinaison le flacon scintille de paillettes noires qui donnent à Black Opium sa signature rock chic . Traversé par un tube néon, il s’allonge. Plus élancé, il est comme transpercé par l’accord « café néon » qui fuse dès le premier spray. Le jus se teinte d’un rose vif, interprétation visuelle de ses notes vibrantes. Il illumine le hublot transparent du flacon et fuse des part et d’autre. Pour ce lancement ambassadrice Black Opium l'actrice Zoé Kravitz vue dans la série Big Little Lies et prochainement dans le film "The Batman" aux côtés de Robert Pattinson (Bruce Wayne/Batman), est la star de la nouvelle campagne signée Tyrone Lebon. Dans la campagne photo, Zoë Kravitz se tient devant un mur de néons multicolores. Sexy, provocante et déterminée, elle tient le symbole de l’addiction ultime: son flacon de Black Opium Eau de Parfum. Avec cette nouvelle fragrance la collection Black Opium s'enrichit d'un nouveau flacon iconique !

 

Infos pratiques :
Eau de parfum 30 ml - Prix : 62 euros
Eau de parfum 75 ml (un nouveau format disruptif allongé) - Prix : 104 euros
Déjà disponibles chez Sephora et le 27 janvier dans toutes les parfumeries agréées Yves Saint Laurent Beauté

 

Par fashions-addict.com
Publicité