News

Publié le 10/05/2016
Zoe Kravitz nouvelle égérie de Yves Saint Laurent Beauté
Dans un communiqué la marque Yves Saint Laurent beauté a annoncé sa collaboration aux Etats-Unis avec l'actrice et chanteuse Zoé Kravitz, la fille de Lenny Kravitz. Elle sera plus particulièrement l'ambassadrice de la marque sur les réseaux sociaux.
L'actrice que l'on a vu dans "Mad Max: Fury Road" aux côtés de Charlize Theron partagera sur les réseaux sociaux ses looks make up réalisés avec les nouveautés YSL Beauté. Ses coups de cœur et ses astuces seront aussi diffusés sur les pages de la marque française.
" Yves saint Laurent Beauté a toujours été une de mes marques préférées. Sa capacité à donner un accent rock au style le plus chic a toujours constitué, selon moi, le meilleur moyen pour s'exprimer librement à travers la mode et la beauté. rien n'est forcé, rien n'est faux, tout est audacieux, puissant et intrépide. Je suis très heureuse de travailler aux côtés de cette marque légendaire et intemporelle, " a déclaré Zoé Kravitz.
Egalement chanteuse au sein du groupe Lolawolf Zoé Kravitz va également participer au projet "Before the light" une série de vidéos qui dévoileront comment des talents de la musique utilisent le pouvoir du maquillage pour mettre en valeur et révéler leur personnalité sur scène.


Ci-contre : Zoé Kravitz lors du gala du Met Museum 2016 portant des bijoux Messika Paris et un look Valentino

Par Fashions-addict.com


 



Les articles les plus lus

A lire également

Les fermes de Gally, la campagne à Paris

La Maison Carven s'invite chez La Redoute

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Kristen Stewart nouveau visage des cosmétiques Chanel

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité