News

Publié le 26/10/2017
Zoe Saldana nouvelle héroïne de Campari
Suite au succès international de l'édition 2017, Campari, l'apéritif traditionnel italien, annonce le retour de la campagne Red Diaries avec l'édition 2018 caractérisée par un court-métrage mettant en scène des vedettes dans une histoire pleine d'intrigue, emmenant les spectateurs à la recherche du parfait cocktail. Selon la philosophie en continuelle évolution de Campari, « chaque cocktail raconte sa propre histoire ». Le film de cette année est un hommage rendu au talent des barmans du monde entier, et plus particulièrement aux Mains rouges, les créateurs des meilleurs cocktails au monde.

Hommage aux barmans

Le court-métrage agit en qualité de pièce maîtresse de la campagne cette année, avec comme vedettes Zoe Saldana, actrice mondialement reconnue - vedette de superproductions telles qu'Avatar et les Gardiens de la Galaxie - et Adriano Giannini, acteur italien. Il a été réalisé par Stefano Sollima, le célébrissime réalisateur italien connu pour son travail sur Gomorra et son prochain film, Soldado.

Intitulée « La légende de la main rouge », l'histoire, qui se construit dans une ambiance de mystère palpitant, raconte le voyage de Mia Parc, rôle interprété par Zoe Saldana, à la recherche du parfait cocktail à Milan, le lieu de naissance de Campari.

 
Le lancement numérique de La légende de la main rouge est prévu à l'échelle mondiale pour 2018 et la célébration de la première projection du film dans une salle de cinéma aura lieu là où tout a commencé, à Milan, et le tapis rouge sera de mise. Le court-métrage sera aussi disponible sur la chaîne YouTube officielle de Campari en 2018. Découvrez d'ores et déjà la bande annonce ci-dessous :
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à cnsommer avec modération