adidas by Stella McCartney vous propose des cours de fitness en 4D

News | Publié le 19/09/2018 09:14:22
La marque de mode adidas by Stella McCartney continue d'innover et inaugure la saison automne-hiver 2018 en proposant des cours de Fitness 4D révolutionnaires en plein Paris. L'occasion également de découvrir la nouvelle collection de ce partenariat entre la créatrice de mode britannique et l'équipementier, célébrant le pouvoir de la nature tant par le style que par son engagement à préserver l’environnement.

Une nouvelle ambassadrice mondiale venue de Chine



La nouvelle collection a été imaginée pour équiper les athlètes féminines en toutes conditions. Celles-ci ont alors l’opportunité de s’équiper avec des tenues performantes et écoresponsables. Conçue pour faire évoluer les mentalités, la collection automne-hiver 2018 présente des pièces dans des matériaux éco-innovants comme du polyester recyclé, du plastique Parley Ocean, de la laine ECONYL et du coton organique. Le lancement de la collection est soutenu par  l’annonce de la nouvelle ambassadrice mondiale adidas by Stella McCartney, le mannequin Ming Xi, née à Shanghai. Sûre d’elle et passionnée, elle est l'incarnation parfaite de la femme adidas by Stella McCartney. Elle s’entraîne la plupart du temps à l’extérieur et son amour grandissant pour la nature l’a encouragé à jouer un rôle dans la protection de la planète.

pour accompagner ce lancement les deux marques on timaginé un nouveau concept fitness : un entraînement immersif holographique présenté par Ming Xi. Il a pour ambition d'inspirer les femmes à faire une différence en les transportant à l'autre bout du monde sans avoir besoin de quitter le bâtiment.
Des sessions d’entraînement seront proposées aux Galeries Lafayette entre le 27 et le 30 septembre dans le cadre de l'initiative GO FOR GOOD menée par la marque avec pour ambassadrice la créatrice Stella McCartney. L’occasion de profiter pour s’échapper et découvrir le calme naturel de la forêt de bambous de Shanghai dans le cadre d'une expérience immersive de fitness en 4D. Après chaque session, les participantes pourront découvrir la collection écoresponsable automne-hiver 2018 dans un espace pop-up éphémère installé au 4e étage du magasin. C'est également à cet étage que se trouve l'espace permanent consacré à adidas by Stella McCartney.
Bien plus que du sport l'initiative a aussi une vocation solidaire. En effet après une séance d'entraînement dirigée par l'ambassadrice de la marque aSMC, puis par un hologramme de Xiao Xue, capitaine adidas des runners de Shanghai, l'équipe sera par la suite conviée à sortir pour un footing de 6 kilomètres au cœur de Paris et pour chaque kilomètre ainsi parcouru, 5 euros seront reversés à l'organisation caritative La Recyclerie Sportive. À l'issue de chaque session, les participantes seront invitées à reprendre leur souffle autour de rafraîchissements. Une belle initiative pour les fashionsitas sportives

Infos pratiques :
Les sessions débuteront le 28 septembre. Chacune pourra accueillir jusqu'à 15 participantes. Pour participer à cette expérience, inscrivez-vous sur haussmann.galerieslafayette.com/events/
 Calendrier des sessions
Vendredi 28/09 : 18h30 – 20h00
Samedi 29/09 : 10h00 –11h30 / 14h00 – 15h30 / 17h00 – 18h30
Dimanche 30/09 : 11h00 – 12h30 / 17h00 – 18h30
 
Par Fashions-addict.com
Publicité