News

Publié le 31/10/2007
agnès b à deux pas des Champs-Elysées
Décidemment la plus belle avenue du monde semble retrouver tout son éclat et est en passe de redevenir un des haut lieux du Shopping parisien voir mondial.
Tout le quartier des Champs-Elysées est en effervescence depuis plussieurs mois avec l'arrivée de nouvelles enseignes ou la réhabilitation de certaines. C'est dans ce contexte très positif qu'agnès b. a décidé d'implanter sa nouvelle boutique à deux pas des Champs sur l'Avenue Georges V. Cette nouvelle boutique rassemblera les lignes de prêt à porter homme, femme et layette. On trouvera également la ligne d’accessoires « Voyage » (femme et homme).
Un espace mixte, feutré et précieusement décoré, sera entièrement dédié à une collection "soir". Des gammes complètes de smokings, robes longues ou robes de cocktails seront ainsi exposées et proposées au public.

C'est agnès b. elle même qui a travaillé sur la réhabilitation de cette boutique. Près de 500 m2 de vente qui permettrons aussi d'exposer quelques unes des pièces de la collection d'art contemporain de la maison et de faire la part belle à tout l’univers de sa styliste, la musique et le cinéma.

Une boutique incontournable pour les parisiennes mais également pour toute la clientèle internationale d'agnès b.
Une adresse de plus à noter dans vos agendas !!

Ouverture le 12 novembre
Publicité