Culture

Publié le 06/02/2018
beIN SPORTS apporte son soutien à l'opération " Sport Féminin Toujours "
Plus que jamais le sport au féminin est à la mode. Avec l'éclosion de la course à pied et du fitness, prendre soin de son corps par la pratique du sport n'a jamais été aussi vrai qu'actuellement. Aujourd'hui tous les sports profitent de cette dynamique et le ministère des Sports et le secrétariat d'Etat chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes ont décidé de soutenir ce phénomène avec l'opération " Sport au féminin Toujours ".

Pour en savoir plus sur le sport au féminin




Avec cette opération qui se déroule le samedi 10 et dimanche 11 février 2018, l'objectif est d emobiliser l'ensemble des médias nationaux et locaux pour mettre en lumière la pratique féminine du sport, la médiatisation du sport fémiin et l'économie du sport féminin. 
C'est dans ce contexte que le groupe beIN SPORTS a décidé de s'associer à l'événement et a imaginé un dispositif spécial tout au long de cette semaine avec des émissions et des reportages dédiés au sport féminin. 

L'émission Happy Sports diffusée du lundi au vendredi à 18h30 sur beIN SPORTS 1, présentée par Vanessa Le Moigne recevra notamment Sarah M'Barek, Nathalie Iannetta, Meli,a Robert-Michon. Tout au long de la semaine Salon VIP et Tribune Sports présenté par Claire Arnoux feront une place toute particulière aux femmes avec de nombreuses invitées qui évoqueront cette opération. Vous retrouverez aussi des reportages passionnants notamment sur le sport et la maternité avec des témoignages de Sarah Ourahmoune, Isabelle Yacoubou et Laura Glauser. A ne pas rater également dans Dimanche Ligue 1 Le Mag un reportage sur Stéphanie Frappart, la seule arbitre qui évolue au sein de l'élite du football français. Sans oublier la retransmission de nombreuses compétitions féminines comme la Fed Cup de tennis. Si vous voulez en savoir plus sur le sport au féminin c'est donc le moment de vous connecter sur beIN SPORTS. Par Fashions-addict.com
Publicité