Chevrolet partenaire automobile officiel du FC Liverpool

News | Publié le 25/07/2012 07:36:04
Le constructeur automobile américain Chevrolet a annoncé aujourd’hui qu’il venait de signer un accord avec le Football Club de Liverpool pour devenir pendant quatre ans son partenaire automobile officiel.
Le partenariat court jusqu’à la fin de la saison 2015/16 du championnat anglais - la « Barclays Premier League » -, et des campagnes européennes. Il comprend la visibilité de la marque à Anfield, le terrain du club, des rédactionnels dans les publications, dans la communication numérique et sur les sites de supporters ainsi que la présence de joueurs dans d’éventuelles publicités.

Chevrolet très présent dans le foot anglais


Quelques semaines après être devenu partenaire de Manchester United, Chevrolet accentue avec cette nouvelle signature sa présence dans le football international et devient le sponsor automobile officiel d’un 2ème club de renom : le FC Liverpool.
En scellant un partenariat avec ce club mythique, l’un des plus titrés d’Europe mais également l’un de ceux qui déchaînent le plus de ferveur et de passion, Chevrolet réaffirme ainsi sa volonté de s’associer au sport le plus populaire de la planète et à ses supporters.
Le FC Liverpool est un des clubs de foot les plus anciens et célèbres du monde : il a remporté 18 titres de champion, sept Coupes d’Angleterre, huit Coupes de la Ligue, cinq Coupes d’Europe, trois Coupes UEFA, trois Super Coupes européennes et 15 trophées Charity Shields. Le club compte dans ses rangs des stars du foot anglais comme Joe Cole, Steven Gerrard, Jamie Carragher ...

Par A.D

Les articles les plus lus :
- Lana del Rey la nouvelle image fashion de H&M (Photo)
- Lady Gaga prend la pose pour son parfum (photo)
- Camille Rowe : nouvelle égérie de Zadig & Voltaire

Publicité