News

Publié le 03/12/2012
Marni lance un projet caritatif pour et avec les enfants

En cette période de mois de décembre symbole de fraternité et de solidarité envers les plus démunis la marque Marni lance encore une fois cette année un projet dédié aux enfants. Des enfants de tout âge issus des populations les plus défavorisées de Colombie, du Tibet et du Kenya ont été invités dans le cdare du projet spécial “Children’s imaginary world” à dessiner une histoire sur le thème de « Mon Pays ». Une fois leurs rêves optimistes retranscrits en de chimériques dessins, ces derniers ont été imprimés sur des t-shirts en jersey ou sur de la toile pour des cabas et pochettes incroyablement festifs, les rendant ainsi uniques.
Ces créations si attachantes seront en vente dans les boutiques Marni à travers le monde, les bénéfices générés par ces ventes seront reversés à des écoles et des associations avec pour mission d’encourager l’apprentissage de la lecture, d’explorer la créativité et de donner de l’espoir pour un avenir meilleur.

Infos Pratiques :
Les t-shirts, cabas et pochettes "Children’s imaginary world" en édition limitée seront vendus exclusivement dans les boutiques Marni

Par A.D


Les articles les plus lus : A lire également :
- Look du jour : on craque pour les chaussures d’Alexa Chung - Carla Bruni, une égérie pas comme les autres
- Rihanna nous dévoile déjà son nouveau clip - Interview Sarah Lavoine : "En déco comme en mode je déteste le total look ..."

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité