Luxe

Publié le 17/10/2008
La montre de luxe selon Swatch
Le célèbre fabricant suisse de montres spécialiste des modèles en plastique colorées et abordables se lance aujourd'gui dans la montre de luxe avec un modèle haut de gamme décliné pour femme et homme.

Diaphane One Turn 2 Her, pour femmes, ne sera disponible que sur quelques marchés sélectionnés, dans une édition strictement limitée et numérotée à 50 pièces. Diaphane One Turn 2 Him, pour hommes, sera disponible dans une édition limitée et numérotée à 130 pièces. Les deux modèles sont dotés d’un mouvement rotatif innovateur aux finitions remarquablement élaborées. La puissance de séduction unique de cette montre mécanique réside dans un alliage extraordinaire composé d’un magnifique savoir-faire traditionnel, d’un raffinement esthétique et de la touche personnelle et ironique de Swatch.

Une illustration étonnante de l’art horloger suisse, les nouveaux modèles Diaphane One sont des montres « squelettes ». Visibles aussi bien de face que de dos, le mouvement rotatif à 25 rubis attire l’œil expert du connaisseur vers l’affichage aux finitions relevant d’un artisanat plein de raffinements, avec un design finement entrelacé.

Or rose ou or blanc, diamants, les montres Swatch rendent aussi hommage à l'histoire de la marque avec un boîtier plastique clair transparent pour Turn 2 Her et un boîtier en plastique transparent noir pour Turn 2 Him.

Une montre qui attire le regard et la curiosité, un regard qui se fait insistant pour découvrir le mécanisme. Attention on risque de vous poser quelques questions techniques ...

INFOS PRATIQUES :
Turn 2 her - Prix : 9 900 €
Turn 2 him - Prix : 6 500 €
Publicité