Après Gaultier, Coca-Cola light nomme Marc Jacobs comme directeur artistique

News | Publié le 07/02/2013 15:24:31
Accaparé par son travail chez Louis Vuitton, il est rare que le créateur newyorkais Marc Jacobs accepte des "extras" pour une autre marque pourtant il a accepté de devenir le directeur artistique de la marque Coca-Cola light succédant aux français Jean-Paul Gaultier et Karl Lagerfeld avant lui. Ce nouveau partenariat ajoute une nouvelle facette à la campagne anniversaire « Ça pétille entre nous, depuis 30 ans » de Coca-cola light !

Marc Jacobs offrira sa vision unique à la marque en créant une collection inédite de bouteilles et de canettes. S’inspirant des trois dernières décennies fashion, le design chic de cette collection rendra hommage à l’émancipation croissante des femmes à travers les années 80, 90 et 2000, le tout agrémenté d’une touche fantaisiste, fidèle au style signature de Marc Jacobs.
Le créateur a déclaré : "Je me sens très privilégié et honoré d’être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale... et j’adore les icônes !"

Pour célébrer cette nouvelle, la marque crée un court-métrage ludique mettant en scène le créateur, intitulé « La Pause Photo Marc Jacobs ». Le teaser dévoile ainsi un Marc Jacobs très séduisant et torse nu rendant hommage au légendaire « beau gosse » Coca-Cola light des années 90, ponctuant d’une touche contemporaine son interprétation avec humour et espièglerie. Un travail signé Wolkoff et Arnodin.

Par A.D
Publicité