VoyagesEtLoisirs

Publié le 10/12/2008
Hello Kitty s'aventure sur Nintendo DS
En quête de nouvelles aventures, Hello Kitty entre dans la Grande Ville avec le jeu d’Empire Interactive, Hello Kitty : Big City Dreams sur Nintendo DS™. Kitty White s’éloigne de sa ville bien aimée Sanrio pour un simple appartement dans le centre de la Grande Ville. Les joueurs devront l’aider à accomplir son rêve de s’installer dans un luxueux appartement avec terrasse.

Les Kitty addict se réjouiront de cette nouveauté, l'occasion de découvrir votre personnage favori dans de nouvelles aventures charmantes.

Hello Kitty: Big City Dreams se compose de mini-jeux reprenant l’aventure que vit Kitty suite à son récent déménagement dans la Grande Ville. Elle rejoindra ses vieux amis de Sanrio comme Badtz-Maru, Pochacco ainsi que My Melody et se fera peut être même de nouveaux amis. Les joueurs pourront choisir entre deux modes de jeu différents : l’aventure et les mini-jeux. Dans le mode aventure, Kitty sort de son appartement, explore Big City et interagit avec les objets et habitants qu’elle rencontre. Dans le mode mini-jeux, Kitty pourra jouer à une grande variété de mini-jeux et gagnera des points d’amitié qui lui permettront d’acheter des tenues, de monter dans le bus ou le train, et bien sûr de personnaliser son appartement.

Un jeu ultra-complet dont on devient vite accro. A conseiller pour les fans de Hello Kitty et pour ceux qui veulent découvrir ce célèbre personnage culte.

INFOS PRATIQUES :
Genre: Aventure
Editeur: Empire Interactive
Prix : 39,99 €
Publicité