Mode

Publié le 28/01/2009
Pour l'été 2009, Cacharel se recentre sur ses valeurs
Avec sa collection Automne Hiver 2009 -2010, la marque française Cacharel se recentre sur son identité et ses valeurs pour sublimer la femme. Douceur et tendresse sont à l’ordre du jour pour un retour sur le devant de la scène marqué par le romantisme, l’élégance et l’innocence charismatique.

Ce retour identitaire centré sur les fondamentaux de la marque coïncide avec l’arrivée dans la Maison de Marc Ramanantsoa et de nouvelles équipes de Style et de Communication qui orchestrent ensemble cette rupture et ce renouveau sous le regard bienveillant de leur Président Fondateur, Jean Bousquet.

Les équipes de stylistes nous proposent ainsi une silhouette contemporaine aux proportions inspirées par l'enfance, et joue avec des chemises qui deviennent des robes; des pulls et des débardeurs s'y superposent pour donner le ton ! La femme Cacharel dévoile une certaine féminité avec audace et modernité. Séduisante et séductrice, accessible mais indépendante, légère et aérienne, elle est libre et toujours unique.

Cette nouvelle collection marque le grand retour d'une enseigne emblématique du prêt à porter français.






Publicité