INFINITI (Nissan) s'habille en Louis Vuitton

Luxe | Publié le 05/02/2009 10:49:49
Infiniti, la marque premium de Nissan incarnant le luxe automobile à la japonaise, s’associe à Louis Vuitton, symbole du luxe à la française, pour la réalisation de malles sur mesure pour un concept-car qui sera dévoilé au Salon Automobile de Genève le 3 Mars prochain. Infiniti développe au Japon des modèles de berlines et coupés haut de gamme, la marque accélère depuis quelques mois son développement en Europe.

Ce spectaculaire concept-car célébrera le 20ème anniversaire de la marque Infiniti, deux décennies dédiées à la production de véhicules racés. Il annonce également le style des prochains modèles de la marque

Pour Louis Vuitton, cette collaboration est la dernière en date d’une longue tradition de conception sur mesure de bagages pour des automobiles d’exception.
Leader mondial de luxe, Louis Vuitton symbolise l’art de voyager avec style depuis 1854. Depuis 1987, Louis Vuitton fait partie du groupe L.V.M.H. / Moët Hennessy - Louis Vuitton, premier groupe mondial de luxe dirigé par Bernard Arnault.




Publicité