Thierry Mugler : nouvelle collection d'accessoires pour l'hiver 2009

Mode | Publié le 11/02/2009 17:49:30
Pour sa collection automne-hiver 2009/2010, la Maison Thierry Mugler propose une ligne d'accessoires complètes pour accompagner la femme "Edition" qui a vu le jour sous l'impulsion créatrice de Rosemary Rodriguez, la directrice artistique de cette maison française de renom.

Une collection qui comprend des chaussures, sacs et bijoux. « Lorsque je pense une silhouette, je la pense avec ses accessoires, c’est une démarche complète », précise Rosemary Rodriguez. « On ne construit pas une robe ou une jupe de la même façon si on la porte à plat ou avec des talons. »
Les sacs-boîtes Thierry Mugler sont de véritables objets, gainés de galuchat caviar. Plus sensuelle et ultra luxueuse, la besace en crocodile se cale sous le bras. La pochette en velours ou grain de poudre est ornée de métal, carénée comme un bolide. Sur les escarpins, le talon télescopique est aiguisé comme un clou d’acier, un éclat métallique qui éclaire le noir.
Les pointes des lowboots ont été retravaillées pour un équilibre parfait. Sur les souliers à bout ouvert, le décolleté à été creusé laissant deviner la naissance des orteils, si sensuelle. Le talon « corne de licorne » en métal or vrillé leste les sandales Nude en PVC transparent. Les sandales en satin péridot ou bleu canard prennent un côté soir d’opéra. Le collier torque se noue comme une cravate de métal satiné.
Un bracelet jonc est pavé de strass baguette façon bijou art déco. Plus imagée, la broche coléoptère est travaillée toute en strass sur métal or alors que la légendaire étoile Mugler scintille de cristaux noirs.

INFOS PRATIQUES :
Disponibilité : septembre 2009
En haut : Boots talons télescopiques et bracelet torsade crystal
Publicité