Jessica Alba, Mickey Rourke, Penelope Cruz chez Piaget à l'occasion des Spirit Awards

News | Publié le 22/02/2009 10:14:36
Pour la deuxième fois, l'horloger-bijoutier suisse Piaget, célèbre pour ses collections de Haute Joaillerie exceptionnelles et ses montres de luxe, organisait un événement à Santa Monica en tant que parrain des "Independent Spirit Awards". L'occasion pour la marque de présenter ces nouveautés portées par les plus grandes stars d'Hollywood.

Les Spirit Awards ont pour vocation de récompenser les productions indépendantes. A cette occasion le film du français Laurent Cantet, "Entre les Murs", a obtenu le prix du meilleur film étranger. "The Wrestler", le film de Darren Aronofsky a été sacré meilleur film. Mickey Rourke, qui a le rôle principal dans ce film, et qu'on a vu très proche de Jessica Alba chez Piaget, a lui obtenu le prix du meilleur acteur.
L'actrice espagnol Penelope Cruz a reçu le trophée du meilleur second rôle féminin pour son rôle dans "Vicky Christina Barcelona" de Woody Allen. Côté hommes, c'est James Franco qui a été récompensé dans cette catégorie pour son rôle dans "Harvey Milk" de Gus Van Sant au côté de Sean Penn, le film a également obtenu le prix du premier scénario.

Lors de l'événement Piaget de nombreuses personnalités étaient réunis dont Jessica Alba, Teri Hatcher, Andie MacDowell, Alec Baldwin, Penelope Cruz, Laura Dern, Mickey Rourke.


Publicité