Mélanie Laurent dans le nouveau film de Radu Mihaileanu

Culture | Publié le 27/03/2009 15:13:56
La sublime Mélanie Laurent sera à l'affiche du prochain film du réalisateur français d’origine roumaine, Radu Mihaileanu cet été. "Le concert" se plonge dans l'univers de la musique classique, c'est ainsi qu'on retrouvera l'actrice sur scène dans un nouveau grand rôle. Dans ce film elle aura pour partenaire Alexeï Gouskov,
François Berléand, Miou-Miou.
Mélanie Laurent poursuivra également son expérience derrière la caméra après un premier court métrage en 2008, elle réalisera son premier long métrage fin 2009 avec "les adoptés".

Synopsis :
Andreï FILIPOV dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Limogé en pleine gloire, il y a 25 ans, pour avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, il travaille aujourd’hui toujours au Bolchoï, mais comme homme de ménage. Cette nuit-là, comme les autres nuits, il astique le bureau du directeur, quand un fax invitant le Bolchoï à venir jouer au théatre du Châtelet tombe sous ses yeux. Il subtilise le document…
Andreï rêverait il de recomposer SON Bolchoï ? Arrivera-t-il à retrouver tous ses musiciens, à les convaincre, à cacher sa supercherie, à surmonter toutes les épreuves qui le conduiront à Paris pour… Le concert !

INFOS PRATIQUES :
Sortie : été 2009
Publicité