Clint Eastwood, Sharon Stone, Robert DeNiro inaugurent un hôtel de luxe au Cap

News | Publié le 03/04/2009 07:36:10
Les stars internationales et people du monde entier étaient réunis jeudi soir pour l'inauguration d'un nouveau complexe hôtelier de luxe "One & resorts " au Cap en Afrique du Sud. Parmi les 250 personnalités ayant répondues à l'invitation de Sol Kerzner, président et PDG de Kerzner International, propriétaire et exploitant du One & Resorts, ont a reconnu Robert DeNiro, Matt Damon, Morgan Freeman, Clint Eastwood, Mariah Carey, Sharon Stone, Thandie Newton, Karolina Kurkova, Yasmin Le Bon et Marisa Tomei.

Les invités étaient conviés à un repas grandiose préparé par deux chefs stars : Gordon Ramsay et Nobu Matsuhisa. ils ont ensuite pû assisté à un concert de jazz en préambule à un festival qui aura lieu ces jours-ci parmi les musiciens étaient présents le fils de Clint Eastwood Kyle Eastwood à la basse, le légendaire saxophoniste Dave Koz, Jonathan Butler à la guitare, Patti Austin au chant, et le saxophoniste de James Brown, Maceo Parker, ils ont offert un formidable concert aux invités.
Les festivités devaient se poursuivre le week-end avec un petit déjeuner en présence de Nelson Mandela qui retrouvera les invités de la soirée. Le vendredi soir, les légendes de la mode que sont Karolina Kurkova et Yasmin LeBon inaugureront NEO une boutique de luxe intégrée au One & Only Cape Town Resort. La nouvelle boutique de la station comportant des collections exclusives de Stella McCartney, Balenciaga, Yves Saint-Laurent et Matthew Williamson.
Publicité