News

Publié le 06/04/2009
Chattawak s’engage aux côtés de Solindo
La mode aussi peut aussi avoir du cœur… CHATTAWAK a ainsi créé depuis cette année, le prix du Nom’Art Spirit. Par ce prix, CHATTAWAK souhaite valoriser une femme qui mène une action en faveur des autres au travers de sa créativité, de son talent d’artiste. Pour cette première édition, le prix du Nom’Art Spirit a été décerné à Virginie Lasilier, présidente de l’association SOLINDO, pour son action en Indonésie auprès des jeunes adultes sourds et malentendants.
En utilisant le théâtre comme outil de mieux-être, Virginie souhaite élaborer un spectacle théâtral itinérant et rendre ainsi ces jeunes autonomes financièrement… Par l’apprentissage de l’art de la comédie, ces jeunes artistes en devenir apportent la bonne parole à travers un voyage en ombres et lumières, en corps et en voix, en gestes et en signes.
En reversant une subvention de 10 000 euros à l’association SOLINDO, CHATTAWAK souhaite soutenir Virginie dans son action quotidienne et permettre à l’association de concrétiser ce projet.

Par Rachel Bornais


Pour un don…
Association SOLINDO
9, rue du Plateau
75019 Paris.
Publicité