Maria Sharapova fan du nouveau mobile Sony Ericsson T707

News | Publié le 06/04/2009 14:38:40
Les Fashion-addict, modeuses et autres serial-shoppeuse vont adorer le nouveau mobile T707, le summum de l’high-tech glamour ! A l’instar de la célèbre tenniswoman Maria Sharapova, le mobile T707 incarne, avec ses effets lumineux, l’élégance et le raffinement.

Interactif, le T707 devance les demandes de son utilisateur et s’illumine lors de la réception d’un appel ou d’un message. Il est même possible d’attribuer une couleur pour chacun de ses proches.
Les working-girl seront adeptes du contrôle gestuel. D’un simple mouvement de la main au-dessus de l’écran, il est ainsi possible de couper court à un appel … Pour Maria Sharapova, déjà fan de ce mobile : « Le T707 est LE nouvel accessoire dont je ne peux plus me passer. Toujours en déplacement, j’ai absolument besoin d’un mobile simple d’utilisation tout en restant chic ! Avec le T707, je ne manque jamais un appel grâce aux effets lumineux. J’adore également refuser un appel d’un seul geste de la main, vérifier mes e-mails lors de mes voyages ou bloguer mes dernières photos en quelques secondes. »

Pour les fashionistas, le T707 s’assortit facilement aux tenues vestimentaires, grâce à sa panoplie de coques disponibles dans toutes les dernières couleurs à la mode. Ainsi, comme pour Maria, le mobile s’assortit aux vêtements portés, des tennis blanches à la petite robe noire en passant par l’imprimé vu sur les podiums lors des derniers défilés ! Les thèmes du fond d’écran sont variés et évoluent au fur et à mesure, à l’approche de la soirée.

Un portable très girly qui va sans nul doute devenir une référence auprès de la gente féminine ...

INFOS PRATIQUES :
Disponible en noir, rose et bleu à partir du deuxième trimestre 2009
Publicité