Beth Dito, la fashion et gossip girl bientôt de retour

Culture | Publié le 07/04/2009 09:30:20
Elle fût omniprésente lors de la dernière fashion week parisienne, les médias people ne parlait que d'elle, mais si Beth Dito aime la mode, elle a décidé de retourner à son premier amour avec son groupe Gossip dont le nouvel album est annoncé pour juin 2009.

Après le très remarqué "Standing In The Way Of Control" Beth Ditto et ses deux partenaires de Gossip ont décidé de donner une suite à ce dernier album avec "Music For Men", un nouvel album produit par Rick Rubin. "Heavy Cross" est le premier single extrait de ce nouvel album dont on dit qu'il est emprunt de romantisme et d'amour.

Le groupe sera en tournée en France cet été et fera quelques festivals dont le 4 juillet sur la Grand' Place d'Arras dans le cadre du Main Square Festival aux côtés de Kanye West (un collègue de fashion week), Coldplay, Placebo ou bien encore Lenny Kravitz. The Gossip sera le 11 juillet sur l'Esplanade du Lac d'Aix-Les-Bains pour Musilac 2009, un festival qui accueille également Benabar, Anis, les Wampas, The Pretenders, Keziah Jones entre autres.

Publicité