Les Tops Models les mieux payées de la planète

News | Publié le 16/06/2009 08:15:53
Comme chaque année ce célèbre classement dévoile les mannequins les plus recherchées et surtout les mieux payées mais ne cherchez pas trop sur les podiums pour trouver la star N°1, on la trouve plus dans les photos des magazines, sur les affiches et en tant qu'égérie des marques.

Cette année et pour la troisième fois consécutive la brésiilienne Gisèle Bundchen arrive en tête du classement Forbes des Top Models les mieux payées avec des revenus estimés à 25 millions de $. On lui attribue déjà plus de 500 couvertures de magazine, vous en avez forcément une chez vous. En N°2 on retrouve l'allemande Heidi Klum (Madame Seal) qui est bien plus qu'un mannequin puisqu'elle est maintenant surtout animatrice et productrice TV. La mère de famille de 35 ans est toujours en contrat avec Victoria's Secret, McDonald's, Volkswagen et cumule des revenus à 16 millions de $.
Kate Moss arrive en 3ème position avec 8,5 millions de $ de revenus. Sa ligne de vêtements pour TopShop est un franc succès et elle est toujours l'égérie de Longchamp. Adriana Lima égérie de Victoria’s Secret et Maybelline arrive en 4ème position. Egérie de Calvin Klein et L'Oréal, elle était très présente à Cannes cette année, Doutzen Kroes se positionne 5ème. Alessandra Ambrosio, mannequin Elite, est 6ème. Natalia Vodianova qui a signé un contrat de 3 ans avec Etam Lingerie est 7ème. A 26 ans cette belle russe est déjà mère de trois enfants. Daria Werbowy, qu'on a vu chez H&M, Balmain, Roberto Cavalli, Gucci est 8ème ... Cette polonaise a des airs de Carla Bruni et ça lui va bien. A 23 ans, Miranda Kerr nouveau visage de Victoria's Secret est 9ème. A 33 ans, le mannequin américain Carolyn Murphy se classe 10ème avec 3 millions de $ de revenus, elle a remplacé Liz Hurley comme égérie d’Estée Lauder.

Finalement assez peu de changements dans le Top 5 .... et surtout on peut avoir plus de 30 ans et être toujours au Top, belle leçon !

Par L.L





Publicité