Boucheron signe des lunettes très haut de gamme

Luxe | Publié le 21/09/2009 20:48:15
La marque de luxe française Boucheron lance sa nouvelle collection optique et solaire développée par Gold & Wood. Présentée pour la première fois au salon "Silmo 2009", elle scelle l’union des passions respectives des deux protagonistes pour les créations qui exaltent les sens et les artisanats d’exception.

L’attachement au ‘’fait-main’’ et au sur-mesure, permet d’envisager la création de pièces uniques, d’un luxe ultime. Le bois et la corne comme mode d’expression. Ces matériaux nobles historiquement travaillés par Boucheron font également l’objet du savoir-faire spécifique de Gold & Wood. Mais le joaillier utilise d'autres matières comme l’or qui se pare ici de strass ou de pierres précieuses, les lignes des montures s’illuminent d’une inspiration qui représente l’essence du style de la Maison.

Formes sculptées en fusion, légères en lévitation, plus arrondies en godrons ou audacieuses en plume, les thèmes de prédilection du joaillier sont mis en valeur à travers quatre nouvelles lignes : Fusion, Ava, Froufrou et Plume de Paon.

Fusion est une ligne sculptée dans la matière, urbaine et graphique. Ava, elle, a le trait plus léger et ses formes suspendues sont dédiées à Ava Gardner. Froufrou développe un jeu de cache-cache entre couleurs et godrons. Plume de paon illustre la magie de l’étrange et de l’exubérance dans un regard.
De magnifiques modèles à porter et à voir. On aime également que ces créations soient socialement responsable et entièrement respectueux du développement durable, tant pour ce qui concerne la fabrication que pour l’approvisionnement en matières premières.


INFOS PRATIQUES :
Disponible chez une sélection d'opticiens haut de gamme à travers le monde dès la fin de l'année 2009. Les modèles solaires seront diffusés dans les boutiques Boucheron à partir de mars 2010

A lire également :
- Histoire des Marques : Boucheron
- Boucheron propose une montre au style rétro-chic

Par Fashions-addict.com
Publicité